Thir

Dernières publications

RSS
21 mai 2004 à 21:32 - Messages
En même vouloir attirer des gens pour aller chain die a emain, c'est limite un service que les habitués du rvr vous rendent en ... Lire la suite
20 mai 2004 à 16:15 - Messages
C'est marrant les cours sur les expressions sur jol, au fait les gens qui utilisent kevin à tout bout de champ, vous pouvez nou... Lire la suite
Voilà résultat tout le monde l'utilise sans savoir vraiment l'origine du terme. Alors le prénom kevin dans le monde de l'inform... Lire la suite
16 mai 2004 à 15:43 - Messages
Un post assez typiquement jol-daoc avec des petites subtilités pour qui connait un peu le mode de jeu des posteurs.D'un coté Ma... Lire la suite
15 mai 2004 à 16:28 - Messages
C'est en effet un peu frustrant en tant que tank de voir un mob sur lequel on est collé de ne pas pouvoir le taper parce qu'il ... Lire la suite
12 mai 2004 à 05:33 - Messages
Je viens uniquement si Liz et Eno viennent !(mais s'ils viennent promis j'embarque Zergo, Imprudence, Bubule au minimum).... Lire la suite
6 mai 2004 à 10:39 - Messages
Oka stp tu peux en orga une comme ça tous les soirs pendant un mois, et si tu pouvais aussi faire la même sur mmg ca m'arranger... Lire la suite
6 mai 2004 à 10:01 - Messages
Haze ta mémoire te joue quand même quelques tours sur l'histoire du serveur, mais faut reconnaitre qu'il en est passé un peu de... Lire la suite
4 mai 2004 à 08:35 - Messages
4 mai 2004 à 08:23 - Messages
Je ne joue pas sur carnac mais on m'a passé le lien du post pour la vidéo.Un seul commentaire : wow, ca doit pas être évident d... Lire la suite
2 mai 2004 à 06:54 - Messages
2422+1606+1334 = 5362 cherchez l'erreurAvant de vouloir faire parler les chiffres, faudrait ptet penser à brancher le cerveau ... Lire la suite

Jeux

    Thir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thir n'a publié aucune critique de jeu.