Alpha & Oméga
|
Voila une tite video encore ( et oui j'aime me faire critiqur sur ma facon de jouer et de me faire traiter de cheateur
![]() Cette fois ci elle est faite avec mon proto en soirée avec l'alliance des Bratercatis Alors je vous demande a vous JOLiens de cracher une nouvel fois votre venin ![]() ![]() ![]() ![]() c'est ici A vos commentaire ![]() a noter la mauvais qualité de la video en pleine nuit ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [VIDEO] Qui a dit que sur Emain ca zerguer pas
|
Partager | Rechercher |
|
J'Kiff la musique
![]() Pour la video en elle meme c sympas ![]() ps : NEED TON INTERFACE OMFG :x |
![]() |
|
|
j'aime pas la musique
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
stoi la cleric spread bot avec bof a lancer toute les 30 min !
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
En cours de Dl.
C'est vous qui zergué ou c'est en face ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La Music berk !!
C'est ca que t'appelle des Zerglings... C'est vide. Ca c'est des zerglings : ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/DH-medium.avi. Les tiens ressemble meme pas a ca : http://www.blizzard.com/ghost/Screen...Index=51&Set=0 (Il est beau le Zerg). Sinon, tu es pacser avec Daishanlan ? Vous formez le couple du siecle, tu a l'air de vraiment l'aimer. |
![]() |
|
|
look pm marsf :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Wai mais Zaary est une SBB!
Spreadeuse bonne a xxxxxx ! Vous vous etes tous moches comme ca : http://www.blizzard.com/ghost/Screen...eIndex=5&Set=0 ! |
![]() |
|
|
60Mo pour voir un truc qu'on peut voir en live en prenant son collier 24h/24 7j/7
bof quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas cool ta vidéo ==> il me semble que je joue le role d'une carpette devant mfa
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ta vidéo aurra au moins eu le mérite de nous faire découvrir ton interface
![]() Je crois que le jour où je me contenterai de jouer ma paladine en stick guard, il sera vraiiiiment venu le temps pour moi de delete ![]()
|
moi j aime bien .. allez savoir pourquoi
![]() ![]() |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
J'aime pas du tout , c aussi nul que les autres .
|
![]() |
|
|
vachement argumentatif
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|