[Orcanie] [VIDEO] Qui a dit que sur Emain ca zerguer pas

Partager Rechercher
Voila une tite video encore ( et oui j'aime me faire critiqur sur ma facon de jouer et de me faire traiter de cheateur )

Cette fois ci elle est faite avec mon proto en soirée avec l'alliance des Bratercatis

Alors je vous demande a vous JOLiens de cracher une nouvel fois votre venin

c'est ici

A vos commentaire

a noter la mauvais qualité de la video en pleine nuit
rah la musique ca le fait vraiment pas

sinon:

_pkoi le bambi sur la fin du 1er fight?

Mais bon c zerg vs zerg, je prefere surtout les beau combat a 1fg vs 2 ou bien avec un add ou tout simplement 8 vs 8
C'est vrai que la nuit c laborieux pour voir

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: [VIDEO] Qui a dit que sur Emain ca zerguer pas
downloading...

Citation :
Provient du message de Marsfish
[VIDEO] Qui a dit que sur Emain ca zerguer pas
qui oser parler quand ca pas savoir ecrire?
La Music berk !!
C'est ca que t'appelle des Zerglings... C'est vide.
Ca c'est des zerglings : ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/DH-medium.avi.
Les tiens ressemble meme pas a ca : http://www.blizzard.com/ghost/Screen...Index=51&Set=0 (Il est beau le Zerg).
Sinon, tu es pacser avec Daishanlan ? Vous formez le couple du siecle, tu a l'air de vraiment l'aimer.
Video PAs mal

Seul reproche ke je dirai c'est qu'il fodrait peut etre + rentabilisé t 50 en ga sur certains fight tu as largement le tps d'allez rush , ton mago est safe tte l'action se deroule droit devant toi.
Te reste des souvenir de ta spé 50 boubou 50 1 main pti gros firby

oups je m'écarte ta vidéo en avi cool 5H de down en 1024

Sinon je faudrait que je regarde la vidéo du fils
Pas cool ta vidéo ==> il me semble que je joue le role d'une carpette devant mfa heureusement ce n'est pas marqué veuillez vous essuyer les pieds avant de rentrer
Ta vidéo aurra au moins eu le mérite de nous faire découvrir ton interface

Je crois que le jour où je me contenterai de jouer ma paladine en stick guard, il sera vraiiiiment venu le temps pour moi de delete
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Ecoute quand tu es dans un groupe avec des consigne particuliere tu suit les consigne pour evite run minimum de conneries
Ce soir la on m'as dit tu guard daish je susi CON et discipliné moi je guard et je lache rarement ma guard. Je lache ma guard seulement quand je m'endort devant mon ecran et qu'il y a possibilité de rush c'est.
Maintenant j'ai plusieur facon de jouer avec mon proto avec mon template et j'ai plusieur possibilité de jouer ma guard et ce soir la j'ai décider de la jouer comme ca sur daishlan.
Et si toi grande paladine que tu es tu commet pas d'erreur avec ta guard qd tu va rush et que tu pense a regarder ton mago tout les 2 sec pour voir si il perd pas sa vie bravo a toi mais malheuresment je n'ai que deux yeux et gfénéralement ils sont plutot a regarder ma vie et la vie de la personne que je tape.

Donc si toi t'y arrive c bien mais bon un paladin surtout spe shield je vois pas ce qu'il as a fair en attaque vu les degat qu'il fait
Paladin 2H ? :bouffon:

Tu joue bien ta garde là dessus rien a redire, et oui un tank ne veut pas dire "frag" (surtout un paladin ) si ton Paladin est spe bouclier il doit en général garde (c se qui fait le mieux) et au passage endu bot , donc tu peux le delete ^^
Citation :
Provient du message de Marsfish

Donc si toi t'y arrive c bien mais bon un paladin surtout spe shield je vois pas ce qu'il as a fair en attaque vu les degat qu'il fait
au hasard .... fournir l'endu a l'assist? >:<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés