Debianist

Dernières publications

RSS
1 février 2007 à 20:10 - Messages
Exact c'est un CORPG. :mdr: j'aime bien te lire aratorn.... Lire la suite
Vous dites tous que l'année 2006 n'a pas été la meilleure cuvée que l'on ait eu , moi je dis, pourvu que l'année 2007 ne soit p... Lire la suite
1 février 2007 à 10:00 - Messages
1° a mon sens il y a pire 2° il faut des rentrées considérables d'argent pour créer un MMO 3° EA c'est également Origin Ultima... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:52 - Messages
+1 ça me donne envie de m'y remettre en fait, tout dépend... espérons que nous l'aurons aussi en France :travers: A vrai ... Lire la suite
probable. Mais autant te dire que si tous les MMO s'appuient sur le wow like, (alors que la seule firme qui soit capable de fai... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:49 - Messages
+1000 et qu'on puisse repartir sur 5 ans de délire comme sur DAOC. changer de temps en temps pour essayer et finalement y reve... Lire la suite
25 janvier 2007 à 17:06 - Messages
Une fois encore, je suis totalement en accord avec Krag Kroc'Nabots qui n'utilise certes pas des termes qui vous caressent ds l... Lire la suite
si vous voulez vous lancer ds un débat sur l'indépendance d'un organisme de presse , faites le sans moi. - prévoyez de gro... Lire la suite
revenons en au pb. je vais donc acheter joystick de décembre 2006, je crois que c'est la bonne réf, pour avoir cet article et ... Lire la suite
21 janvier 2007 à 11:35 - Messages
Ne confondons pas inquiétude réelle et rancune. Soit en effet on passe ds la vie sans réfléchir et en prenant tout au 1er degr... Lire la suite
20 janvier 2007 à 19:57 - Messages
merci bien j'ai lu LDSA il y a 20 ans... mais pour le coup la MN numérisée me parait TRES proche de celle des films. j'ai me... Lire la suite
nous sommes d'accord la confusion est possible pour quelqu'un comme moi qui n'apprend la nouvelle qu'ici , sans info plus détai... Lire la suite
20 janvier 2007 à 19:20 - Messages
- 2000 c'est pas de l'esprit communautaire ni du vouloir jouer ensemble dont vous faites preuve ainsi mais bien d'individual... Lire la suite
nigthsong minou si tu savais le nombre de fois ou je propose de l'aide ou tt simplement j'aide parce que je ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 18:18 - Messages
Analyse lucide des MMORPG Oui je suis entierement d'accord, passés les 1ers niveaux, et la découverte des cartes (gd mo... Lire la suite
20 janvier 2007 à 18:08 - Messages
Mdr c'est pourtant pas le 1er avril Je souligne des fois que personne n'ait pu bien lire ou réaliser ce qui a été écrit.... Lire la suite

Jeux

    Debianist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Debianist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar


    Je cite Melonya : [quote]Je vais commencer par ce que le jeu a pour lui : - Un moteur graphique optimisé, en même temps ils se sont servis du moteur de DDO comme base, ça n'a pas dû être compliqué, - Certaines zones ont une ambiance très prenante, C'e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Debianist