Debianist

Dernières publications

RSS
20 janvier 2007 à 13:01 - Messages
Ttes mes excuses si ça peut te rassurer je suis un vieux con aussi... disons que j'ai LARGEMENT l'age de me payer mes abos tout... Lire la suite
20 janvier 2007 à 12:58 - Messages
non :monstre: on est coincés pas d'infos. Ceux qui sont en beta peuvent pas le dire et ceux qui n'y sont pas ne peuvent pas a... Lire la suite
20 janvier 2007 à 12:56 - Messages
perds pas ton temps a argumenter, un wowien finira toujours par "je retourne sur wow" c'est le principe meme de l'addiction qui... Lire la suite
pareil bon c'est cuit pour résumer :monstre:... Lire la suite
19 janvier 2007 à 23:14 - Messages
Réflexion faite, a la sempiternelle question wow versus lotro versus daoc versus vanguard versus warhammer versus aoc je répond... Lire la suite
Amha ce qui compte n'est pas la classe mais la façon dont le joueur va l'employer. Qui plus est de quoi a t'on besoin en fait ?... Lire la suite
19 janvier 2007 à 23:05 - Messages
wow permet de bien différencier les races, les elfes ont des oreilles d'un mètre, les orcs des défenses/dents ? (ressemblent à ... Lire la suite
Ayant joué ou au moins testé AO SB SWG DAOC Eve WWIIonline Wow DDO, la seule "communauté"' qui pompe l'air de toutes les autres... Lire la suite
19 janvier 2007 à 14:16 - Messages
Tres tre ssympa merci JOL. rien de mieux qu'une beta pour se faire une idée et éventuellement apporter sa pierre... Depuis l... Lire la suite
Merci donc ça me donne 1 semaine de "trial" on va dire ^^ ça ira.... Lire la suite
19 janvier 2007 à 13:13 - Messages
Je recherche cela, étant en fait passionné de jeux de stratégie (pas les STR) plus encore que de RPG mais - deja qd nombre ... Lire la suite
17 janvier 2007 à 10:06 - Messages
personnellement je comprends tres bien cette motivation .La lecture du Monde c'est compliqué, lire de la philo c'est hard, du d... Lire la suite
16 janvier 2007 à 22:01 - Messages
Apparemment ca n'a rien à voir avec LOTRO. Par ailleurs, qu'en est il de la gestion des droits des films ? je sais je tue l'am... Lire la suite
16 janvier 2007 à 21:53 - Messages
(à moins que vous ne trouviez le moyen de vous faire bannir !) = NDA :p ... Lire la suite
sincerement tu ne te feras pas lyncher car tu l'as dit ed maniere sympa et cool , disons que le monde des MMO en a un rien MAR... Lire la suite

Jeux

    Debianist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Debianist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar


    Je cite Melonya : [quote]Je vais commencer par ce que le jeu a pour lui : - Un moteur graphique optimisé, en même temps ils se sont servis du moteur de DDO comme base, ça n'a pas dû être compliqué, - Certaines zones ont une ambiance très prenante, C'e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Debianist