Mulldrifter

Dernières publications

RSS
16 juin 2018 à 23:11 - Messages
Tu veux parler de son habitude à s'effondrer au moindre contact comme à l'époque de l'euro 2004 ? si ça lui colle encore à... Lire la suite
ah oui parce que zidane est apparu en 2006 ? les maths c'est un peu abstrait... Lire la suite
15 juin 2018 à 18:29 - Messages
Oui lol ... ou alors ils ont tournés les deux versions et ils ont passés à l'antenne celle qu'il fallait quand il a pris sa... Lire la suite
7 juin 2018 à 21:00 - Messages
la pause est bonne à prendre pour Nadal, c'est comme en finale face à Zverev à Rome, j'suis pas sur qu'il aurait gagné sans l'i... Lire la suite
Bon allez c'est fini, les quelques premiers points m'ont convaincu, il va pu exister diego. De son côté Del potro a gagné le ti... Lire la suite
sans la coupure il en perdait 2 ! del popo qui assure la qualif ! del potro nadal thiem et vito corleone, gros standing. na... Lire la suite
6 juin 2018 à 16:52 - Messages
Schwartzmann joue le feu là ! les ramasseurs de balles le toise en le narguant du haut de leur 14 ans, sa raquette fait plus de... Lire la suite
je ne dis pas, je vois pas Schwartzmann tenir 4-5 sets à ce rythme mais rien que ça c'est déjà impressionnant. Nadal a fait ap... Lire la suite
5 juin 2018 à 14:37 - Messages
gros match pr l'instant zverev thiem, ça tient ses promesses :) zverev qui est a priori blessé à la cuisse, il bouge pu trop :(... Lire la suite
3 juin 2018 à 18:54 - Messages
Thiem déroule nishikori et zverev est encore parti pour aller en 5 sets voir se faire sortir en 4, c'est pas son année pour rol... Lire la suite
Au final, les 5 sets ça convient bien à zverev si on jouait en 3 gagnants, il aurait déjà perdu ses 3 matchs. a chaque fois il ... Lire la suite
1 juin 2018 à 18:09 - Messages
Y a de l'intensité cette aprem. Djoko qui en a chié pour se défaire de Bautista Agut en 4 sets serrés (et quelques crises de ne... Lire la suite
31 mai 2018 à 22:35 - Messages
J'sais pas comment on est sensé voir ton image mais elle n'apparaît pas... Lire la suite
31 mai 2018 à 22:24 - Messages
pour une fois que cet enfoiré de florentino perez se fait surprendre ! rien que pour ça, c'est plaisant.... Lire la suite
31 mai 2018 à 13:57 - Messages
tsitsipas ça a bien l'air d'etre un petit merdeux quand même ... il vient de s'engueuler avec l'arbitre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mulldrifter n'a publié aucune critique de jeu.