Séane

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 13:45 - Messages
Peut être qu'on aura enfin notre Imperator Online (jeu qui devait sortir à la place de Warhammer online, et visuellement basé s... Lire la suite
22 février 2009 à 13:18 - Messages
A vrai dire, la guilde a réellement existé sur DAoC, Hib/Ys. Mais c'était juste une guilde par plaisir, car déjà à ce moment, l... Lire la suite
21 février 2009 à 21:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vous présenter un projet de guilde multi-jeux, nommée Sentence Eternelle. La Sentence Eternelle est to... Lire la suite
20 juin 2008 à 00:39 - Messages
Anciennement Hib/Ys (DAoC étant mon premier jeu), je vous salue.Eliffee et Andaras, des guildes Intention de la Lorien, Intenti... Lire la suite
19 juin 2008 à 22:15 - Messages
Merci pour cette première réponse...Je sens que je vais passer des heures à tout refaire...Mais si possible, que mes persos soi... Lire la suite
Je profite de ce thread pour poser une autre question...Quand on supprime un personnage, mettons "Evene". Quand je veux le recr... Lire la suite
Vraisemblablement, ça marche, même tout de suite.Je pense que quelqu'un a dû prendre le nom de l'un de mes personnages. Ça fait... Lire la suite
19 juin 2008 à 22:01 - Messages
Tu es bien loin du compte. Je suis pire!Et ça me pourrit la vie.Anyway, le Conquérant me convient pas vraiment, du fait des deu... Lire la suite
19 juin 2008 à 21:47 - Discussion
Je sens déjà que ce post va en échauffer plus d'un, mais je suis un peu perdu... Alors mettons ça sur le questionnement d'un déb... Lire la suite
19 juin 2008 à 19:48 - Discussion
Tout d'abord, j'espère que je suis dans la bonne section. Ce topic concerne certains soucis que je rencontre autour et dans le j... Lire la suite
2 mars 2008 à 18:23 - Messages
Pour ma part j'ai un bug similaire, avec les persos de mon groupe (mais aussi ma propre position). Pour y remédier, il faut all... Lire la suite
C'est pas forcément de leur faute. Il se pourrait que l'endroit où sont localisés les serveurs observent une panne de courant..... Lire la suite
T'es encore trop gentil... Même pas de "peut-être" qui tienne... Il faut se rendre à l'évidence...Ce qui est intolérable, c'est... Lire la suite
2 mars 2008 à 17:08 - Discussion
Je viens d'être déconnecté du serveur... Centaurus aurait-il crashé? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.