Séane

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 13:27 - Messages
Bonjour, Je me suis inscrit hier, et j'ai bien reçu ma clé, mais aucune trace du mail m'indiquant dans quel clan je suis... J'... Lire la suite
2 avril 2010 à 13:17 - Messages
Pour mettre fin à tout questionnement, j'ai fait le test hier avec un compte GRATUIT. Il s'avère que j'ai eu ma clé. Pas d'inq... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:53 - Messages
Sont-ce les deux semaines gratuites qui sont arrivées à terme?... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Permettez moi de créer ce nouveau topic, puisque ayant fait des recherches, je n'ai rien trouvé de semblable. J'étais... Lire la suite
27 mai 2009 à 18:04 - Messages
Qui vous dit qu'ils ne vont pas instancier les zones géographiques, ce qui serait vraiment bien.Ce que je veux dire par là, c'e... Lire la suite
10 mars 2009 à 12:53 - Messages
Non suffisant, également.Certes c'est une petite boîte, mais il pourrait au moins trouver quelqu'un qui parle français pour êtr... Lire la suite
10 mars 2009 à 12:47 - Messages
Je suis quand même de l'avis du post précédant. J'ai eu tellement de déception ces dernières années, que je ne m'attends pas à ... Lire la suite
7 mars 2009 à 23:26 - Messages
1 mars 2009 à 20:43 - Messages
Tu peux tout aussi aider à la création d'une guilde, en proposant de bonnes bases, et en t'investissant pour qu'elle marche...M... Lire la suite
27 février 2009 à 19:13 - Messages
J'ai voté, mais rien nous dit que nos emails ne seront pas utilisés et revendus à une boite de communication sur internet...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.