Séane

Dernières publications

RSS
25 février 2009 à 13:18 - Messages
Je suis totalement inlove de ce titre. Unmix entre Unreal Tournament (premier du nom), un moteur graphique plutôt correct (bon,... Lire la suite
24 février 2009 à 17:54 - Messages
/waveComme j'adore le graphisme, et que j'ai toujours envie d'améliorer mon site, j'ai créé une nouvelle page aujourd'hui, ains... Lire la suite
24 février 2009 à 13:42 - Messages
M'est avis que la seule réponse valable est du genre... "wait and see".Verra bien qui verra.Peut être que l'ensemble du jeu ser... Lire la suite
24 février 2009 à 13:41 - Messages
Remontage de topic...Si le joueur meurt, qu'il a pas assuré ses armes et son armure... Qu'il avait économisé 3 semaines pour se... Lire la suite
Le loot total correspond aux matos (armes/armures) et le contenu de l'inventaire, ou seulement l'un et pas l'autre?Car, qu'en e... Lire la suite
23 février 2009 à 23:47 - Messages
C'est une bien triste nouvelle. Cliquer, et tirer, et tuer. Y'a pas de challenge du tout. Ca ne rime à rien pour un MMOFPS (ou ... Lire la suite
J'ai juste un soucis avec la chose, en fait. Ayant joué à TR, je crois me souvenir que lorsque l'on cliquait en continu (un cli... Lire la suite
23 février 2009 à 23:44 - Messages
Bon, bah tant pis pour JoL. En tout cas, il semblerait qu'ils ne soient pas réactifs, si cela a déjà été signalé.... Lire la suite
23 février 2009 à 23:42 - Messages
Beuh, à vrai dire, concernant le webdesign, je suis un bon débutant. Mais j'avance par tâtonnement. Ca fait presque un mois que... Lire la suite
23 février 2009 à 02:16 - Discussion
Ce topic n'a aucune utilité, mais il est bon de faire remarquer la chose, car il est dommage de retrouver ce type d'erreurs. En... Lire la suite
22 février 2009 à 22:55 - Messages
Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi.Ils disent qu'il ne faudra pas viser au pixel, prêt, mais qu'il y aura quand même des hit... Lire la suite
22 février 2009 à 17:56 - Messages
Je doute fort qu'il y ait beaucoup de non, car les personnes qui ne sont pas intéressés par Earthrise ne viennent même pas dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.