Centaurus a crashé? (MàJ à 18h50 GMT+1 Serveur de Retour)

 
Partager Rechercher
Et ben vous etes des rapides vous ;p , tiens j'en profite pour vous poser une question , avez vous aussi le bug de la map , qui n'affiche plus les objectifs et la position du joueur? si oui savez vous quand cela peut il etre corriger ou comment merci
Pour ma part j'ai un bug similaire, avec les persos de mon groupe (mais aussi ma propre position). Pour y remédier, il faut aller dans la partie carte de ton organiser électronique, cliquer sur une carte au hasard, et revenir sur la carte ou tu te trouves. Elle sera ainsi réinitialisée.
Citation :
Publié par zalèra
Et ben vous etes des rapides vous ;p , tiens j'en profite pour vous poser une question , avez vous aussi le bug de la map , qui n'affiche plus les objectifs et la position du joueur? si oui savez vous quand cela peut il etre corriger ou comment merci
Pour ton bug de map, tu l'ouvres (M), tu re-sélectionnes les quêtes et ta localisation dans la fenêtre en bas à droite, et voila
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
La même "Décharge de staal", on faisait des tp de groupe pour un de nous joueur qui etais bloquer dans le décors, /stuck ne marchais pas, pour qu'il ramasse sa dolomite et *pouf* deco serveur... Bref une quête qui s'annule d'elle même si on quitte l'instance

A mon avis le serveur a craquer
Moi je dit INTOLERABLE pas spécialement pour tabula mais pour tout les jeux quel qui soient, un serveur na pas a etre coupé UN DIMANCHE ou plusieurs centaine voire milliers de joueurs sont connecté et pour beaucoup en instance, c est pour celà que je pousse un coup de gueule sur les informaticiens & autres travaillent dans ce domaine, on se demande a quoi ils sont payés car voilà nous sommes comme même rendu en 2008 & les progrés ne sont vraiment pas là !!!!!
C'est pas forcément de leur faute. Il se pourrait que l'endroit où sont localisés les serveurs observent une panne de courant...

Faut arrêter de tirer sur tout ce qui bouge...
Citation :
Publié par neolius1er
Moi je dit INTOLERABLE pas spécialement pour tabula mais pour tout les jeux quel qui soient, un serveur na pas a etre coupé UN DIMANCHE ou plusieurs centaine voire milliers de joueurs sont connecté et pour beaucoup en instance, c est pour celà que je pousse un coup de gueule sur les informaticiens & autres travaillent dans ce domaine, on se demande a quoi ils sont payés car voilà nous sommes comme même rendu en 2008 & les progrés ne sont vraiment pas là !!!!!
Comme si le matériel demandait la permission avant de tomber en panne.

Faut peut-être éviter de dire n'importe quoi.
T'es encore trop gentil... Même pas de "peut-être" qui tienne... Il faut se rendre à l'évidence...

Ce qui est intolérable, c'est ce genre de commentaires sans réflexion poussée.

(Désolé pour ce message, mais c'est quand même aberrant)
Heu désolé d'etre de ceux qui aime le progré, mais j'aimerai comme même vous rappelez que nous sommes en 2008 & que nous avons toujours des systemes foireux, windauppe en est un belle exemple ^^
Up de mon coté

Citation :
Publié par neolius1er
Heu désolé d'etre de ceux qui aime le progré, mais j'aimerai comme même vous rappelez que nous sommes en 2008 & que nous avons toujours des systemes foireux, windauppe en est un belle exemple ^^
L'essence même de la technologie reste d'être toujours en mouvement, donc toujours instable.
Va faire un tour sur un Commodor 64, tu verras la différence.
Citation :
Publié par neolius1er
Heu désolé d'etre de ceux qui aime le progré, mais j'aimerai comme même vous rappelez que nous sommes en 2008 & que nous avons toujours des systemes foireux, windauppe en est un belle exemple ^^
Je peux troll en mode flamèche, s'il vous plaît?


Alors, en 2008, tu as deux systèmes qui s'appellent Linux et Mac OS... WOW! Tu sais que tu peux partir sur l'un de ces systèmes d'exploitation?
Qui plus est, windows (XP) est un OS stable et qui fait tourner la majorité des jeux. Il n'a plus rien à prouver.
Et je doute personnellement que le personnel de NCSoft est payé à rien faire. Ce sont des gens compétents, qui l'ont prouvé grâce à de grosses licences comme GW.

Pour finir j'ai envie de te dire que "comme même" n'existe pas dans la langue française. Et on dit bel et bien "windaube" et bel, au masculin, bah ça reste bel! (devant une voyelle...)

Donc... Je veux pas rentrer dans l'attaque personnelle, mais mieux vaudrait tenir sa langue avant d'entrer sur un terrain qu'on ne maîtrise pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés