Quelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
Je sens déjà que ce post va en échauffer plus d'un, mais je suis un peu perdu... Alors mettons ça sur le questionnement d'un débutant, s'il vous plaît.

J'ai beau chercher un peu partout (comme quoi, je ne fous pas "rien"), et je ne trouve pas de personnage qui corresponde à ce que je cherche.

Prémisses: personnage masculin, de race aquilonienne.

Je cherche un combattant, assez fort en DPS, qui puisse avoir un classe incroyable.

Au départ je penchais pour un templier noir, l'idée d'allier cac et magie m'intéressait réellement. Mais le skin général du personnage laisse un peu à désirer...
Mais c'est pas le vrai problème. Sur le site de JoL, il est dit que le templier peut avoir une arme tranchante en main droite, et un bouclier.
Mais j'ai cru lire à droite et à gauche que le templier n'était limité qu'à du contondant.

1. Est-ce vrai?
2. Une arme tranchante - une main - peut-elle être une hache à double tranchant (deux lames)?
3. Le bouclier est-il une simple rondache? Ou peut-il être un écu?

Concernant le conquérant, le fait qu'il n'ait pas de bouclier en main gauche... S'il n'utilise pas d'armes en main gauche, ou d'arme à deux mains... Il n'aura rien d'autre en main gauche?

Enfin, le gardien, à défaut d'un templier noir, semble être un personnage plus que sympathique à jouer.

Dans la même optique, peut-il porter à la fois un écu, et une hache une main double tranchant?

Voila, désolé pour cette multitude de question, mais j'aimerai un perso avec une âme, et un style bien défini, pour prendre plaisir à le jouer.
En lisant ton poste je suis parvenu à une conclusion.

Tu es vraiment trop difficile.

Le DT peut porter une arme tranchante ou contondante donc soit une épée/hache (pas sûr que tu tombes sur la hache à double tranchant X2000 V1.1345.56) et des masses, ensuite tu cherche une classe à fort dps combattante donc oublie le DT qui n'es pas vraiment le meilleurs dans ce domaine.
Le Gardien peut également porter les armes tranchantes/contondante + bouclar.

Si tu veux vraiment une classe de la branche soldat, penches toi sur le Conquérant qui doit être celui qui dps le plus des 3.

Le conqu peut utiliser 2 armes (tranchantes/contondantes au choix les 2 du même types ou pas) et des armes à 2 mains.
Citation :
Publié par Radamenthys
En lisant ton poste je suis parvenu à une conclusion.

Tu es vraiment trop difficile.

Tu es bien loin du compte. Je suis pire!

Et ça me pourrit la vie.

Anyway, le Conquérant me convient pas vraiment, du fait des deux armes, pas de boubou. Je vais me rabattre sur un bon vieux Gardien.

Merci infiniment!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés