JOL

Peyton

Dernières publications

RSS
20 avril 2021 à 17:27 - Messages
Petite question bête, mon boulot propose une PHEV pour remplacer mon existante mais nous n'avons pas encore de borne de recharg... Lire la suite
2 novembre 2020 à 14:32 - Messages
Bonjour à tous, pour ceux qui ont des grosses voitures 7 places, quel modèle est le plus intéressant rapport consommation/entre... Lire la suite
Tu avais comparé avec le Mazda 5 ? J'ai rien fais de spé sur mon thème j'ai rien de spécial.... Lire la suite
16 mars 2020 à 10:24 - Messages
Y'en a aussi qui attendent d'investir depuis quelques mois et qui ne trouvent pas chaussure à leur pied sans être vautour..... Lire la suite
5 octobre 2019 à 12:03 - Messages
N'importe quelle distrib avec un xfce fera l'affaire. Si elle est débutante en linux je lui conseil un xubuntu ou manjaro.... Lire la suite
13 juin 2018 à 11:00 - Messages
Merci beaucoup, ça m'aide déjà pas mal à cibler les points d'attention. Je cherche du coté de St Genis Laval/Brignais/Franch... Lire la suite
8 juin 2018 à 13:11 - Messages
Question surement bête mais avez vous une check-list des choses à vérifier lors de la visite d'une maison pour achat ? Je do... Lire la suite
26 février 2018 à 09:53 - Messages
Pas mieux que Thunderbird comme déjà dit et Veeam Agent Linux pour la sauvegarde de tes répertoires (voir la partition OS en ba... Lire la suite
26 février 2018 à 09:50 - Messages
Oui enfin même en ayant une conduite zen il y a des moments où le CVT casse les oreilles tout en ayant du coton dans les pi... Lire la suite
10 novembre 2017 à 09:11 - Messages
B dans un mois ça reste du supposé. Tant que je n'ai rien en main à signer..:chut: Merci pour vos réponses.... Lire la suite
8 novembre 2017 à 10:27 - Messages
Petit avis nécessaire sur un scénario : Je pense avoir une proposition d'une boite (A) dans les 2 semaines mais j'ai peut êt... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Peyton n'a publié aucune critique de jeu.