JOL

Peyton

Dernières publications

RSS
7 novembre 2017 à 10:39 - Messages
Oui "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" Mes préavis ont souvent été de 3 mois. Faut pas attendre pour autant ou se risq... Lire la suite
22 septembre 2017 à 08:41 - Messages
Ici si on est en "home office" il n'y a pas à se déplacer physiquement sur site et la journée est validée normalement.... Lire la suite
20 septembre 2017 à 11:10 - Messages
Veeam Agent en licence gratuite. Tu peux même à la 1ère connexion d'un usb externe lui dire de le garder en cible et qu'il bac... Lire la suite
20 septembre 2017 à 09:36 - Messages
Le gonflage de 2k/an c'était sur mon actuel. On ne parle pas de mes prétentions pour ce poste qui étaient grosso modo 10/12% ... Lire la suite
19 septembre 2017 à 18:25 - Messages
Pour ceux qui ont suivi ma petite histoire voici la réponse de cet après midi suite à mon envoi de la réponse conseillée par Nu... Lire la suite
Bin disons que mon salaire ils me l'ont demandé et mes prétentions aussi. A part pour vérifier que j'ai pas dis de la merde et/... Lire la suite
Un peu overed mais de pas grand chose genre 2k/an. :chut:... Lire la suite
15 septembre 2017 à 19:29 - Messages
Suite a un entretien avec une boite dans une autre ville que mon actuelle, le service RH de cette boite me demande une photocop... Lire la suite
Merci. C'est ce que je compte faire, envoyer uniquement l'entête comme je fais d'habitude et ne rien spécifier du tout. Si der... Lire la suite
J'ai donc scanné la 1ère partie ce midi et voici sa réponse : Comment te dire poliment que non ? :aide:... Lire la suite
9 août 2017 à 22:23 - Messages
Evite Coulaines, c'est devenu les Sablons 2. Sinon si tu as une voiture tu as des villages pas très loin du centre mais en l... Lire la suite
22 juillet 2017 à 17:22 - Messages
Je ne parlais pas de le modifier mais d'avoir un accès en read only par exemple uniquement pour moi à titre informatif, pas pou... Lire la suite
21 juillet 2017 à 15:49 - Messages
Petite question aux possesseurs d'hybride.. Peut on dissocier l'odo thermique de l'odo electrique via connexion ODB par exemple... Lire la suite
Pourquoi illégal ? :confus:... Lire la suite
12 juin 2017 à 11:23 - Messages
raid6 sur 8 disks c'est pas mal. Pourquoi ça n'irait pas ? Ca fait 2 disks de parités. Ca évite les risques du raid 5 (1 seul d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Peyton n'a publié aucune critique de jeu.