krustyleclown

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 16:43 - Messages
Oui c'est sans doute "cool" pour les xélors full sagesse qui trouve un peu de piquant dans une toute nouvelle difficulté à vire... Lire la suite
Oui enfin y a quand même un gros truc que vous semblez pas avoir compris... retirer des pa sur un mob ça passe d'office, alor... Lire la suite
18 juin 2008 à 23:53 - Messages
Je prend mon expérience perso. j'ai dropé 3 guilda. en tout et pour tout depuis mes début dofusien une sur le coffre sombre (10... Lire la suite
18 juin 2008 à 02:40 - Messages
Même problème sur flèche d'immo. et glacée, je retire beaucoup moins bien sur un peu tout les mobs ou perso en pvp. J'ai quand... Lire la suite
1 juin 2008 à 23:49 - Messages
j'ai vendu un jet quasi similaire à 3m. (donc ne les vend pas moins), sinon tente les 4m bien que ça me semble élever.... Lire la suite
4 mai 2008 à 14:41 - Messages
donc ou est le problème???? tu t'es fait piquer ton matos par ta faute (falait pas prêter) et de toute façons tu joue plus, d... Lire la suite
28 avril 2008 à 08:51 - Messages
Modéré par charea : Devenu sans objet ]... Lire la suite
22 avril 2008 à 18:47 - Messages
on en parle par là bas http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886060... Lire la suite
22 avril 2008 à 17:29 - Messages
Je suis aussi chez belgacom, mais ne rencontre aucun problème de lag, par contre j'ai fait réduire le débit ce qui à pour effet... Lire la suite
19 avril 2008 à 14:11 - Messages
plutôt sympa les changements, le décors découpé en "case" me plait pas trop mais les effet et le rendu est pas mal. Côtés skin ... Lire la suite
14 avril 2008 à 13:44 - Messages
si tu avais dropé le tutu tu ne te serais sans doute pas posé la question d'un bug éventuel, mais parce que c'est un autre grou... Lire la suite

Jeux

    krustyleclown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krustyleclown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krustyleclown n'a publié aucune critique de jeu.