krustyleclown

Dernières publications

RSS
16 octobre 2007 à 06:17 - Discussion
J'ai un problème avec le sort tir éloigné, une fois le sort lancé les tours passe par deux à la fois il me reste donc 5 tour pui... Lire la suite
8 octobre 2007 à 23:40 - Messages
Un truc à changer aussi, serait la perte d'énergie moins importante si on perd une attaque percepteur. Le coût moins important ... Lire la suite
2 octobre 2007 à 12:34 - Messages
oui un cas isolé est souvent du à un problème venant de chez le joueur, mais soyons logique, quand en chan guilde tu a la major... Lire la suite
28 septembre 2007 à 17:05 - Messages
je t'ai connus plus sympa dans tes post :travers: .. enfin passons, p'têt levée du pied gauche ;) .. et sinon au sujet du t... Lire la suite
j'ai jamais joué sram et je connais pas leur sort, mais si vous avez un sort identique que TC et treffle et pas équivalant en ... Lire la suite
eux là par contre y a pas trop de point commun avec TC et Treffle .. l'enu a des sort en cc à un taux bien plus bas, et peux ... Lire la suite
28 septembre 2007 à 04:09 - Messages
edit : voilà vous avez vérifier je retire le nom du serveur. (pas besoin de pub)... Lire la suite
28 septembre 2007 à 03:44 - Discussion
le dofus est "la quête principale" de dofus, on connais la difficulté d'obtention la rareté etc.. néanmoins je suis interloqué... Lire la suite
25 septembre 2007 à 07:01 - Messages
Bah une fois la nouveauté passée, les joueurs (qui pour la plupart ne pratique pas le pvp) vont s'orienter vers le camp le plus... Lire la suite
exact sur neutre .. malheureusement je suis pas neutre.. et pas pour faire du pvp juste que si je veux pouvoir profiter de... Lire la suite
21 septembre 2007 à 15:11 - Messages
19 autres sorts.. oui c'est vrai il y a bien 20 sort de classes, mais des sorts que l'on a pas fais évoluer ou qui ne cadre p... Lire la suite
11 septembre 2007 à 17:09 - Messages
comme ça à été dit plus haut beaucoup trop de changement d'un seul coup, on se retrouvera avec un autre jeu (et l'excuse du jeu... Lire la suite
3 septembre 2007 à 20:31 - Messages
Je pense qu'on a (pour la plupart) compris que les objet était plus "gadget" que réellement utile, il n'empêche que je partage ... Lire la suite

Jeux

    krustyleclown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krustyleclown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krustyleclown n'a publié aucune critique de jeu.