krustyleclown

Dernières publications

RSS
22 mai 2007 à 11:13 - Messages
18 a 34 eau(4pa)rend 1 a 80 pdv+19 sagesse+32 chanceplus d'intell. achetée 400 000 k. hdv bonta il y a quelque semaine. ... l... Lire la suite
22 mai 2007 à 11:07 - Messages
Modéré par Grosbisous : Krusty, c'est quoi ce vieux up ??On t'a connu meilleur :D ]... Lire la suite
21 mai 2007 à 19:08 - Messages
Coucou Uloz.. ;) aucune info sur fofo officielle, un peu normal le fofo est out ^^ Les post ouinouin servent à rien c'est ... Lire la suite
16 avril 2007 à 02:59 - Messages
10 mars 2007 à 15:48 - Discussion
quelqu'un l'a déjà vus et sais comment l'obtenir? http://img95.imageshack.us/img95/4684/dofustachvf3.png Lire la suite
5 mars 2007 à 03:14 - Messages
il reste toujours la solution de l'achat de l'arme déjà forgemagée, d'accord très cher mais bon quand on compte les kama et le ... Lire la suite
4 mars 2007 à 21:23 - Messages
euh ben y en a pas mal... tu te promène au koalak y a des % de résistance dans tout les élément, dragoeuf pareil, foux pareil.... Lire la suite
pas vraiment le même lvl non plus ^^ et les artos feu sont autrement plus compliqué à droper... Lire la suite
pour ma part je trouve que l'équipement feu est asser bon et égal à d'autre classe à tout les lvl, à part le problème de l'arm... Lire la suite
13 janvier 2007 à 17:43 - Messages
en effet, beau bordel sur le serveur djaul, mais bon c'était pour la bonne cause... et j'ai d'ailleurs trouver ça assez origin... Lire la suite
9 janvier 2007 à 15:36 - Messages
euh.. je ne post pas pour me plaindre des lag ou déco, ça a toujours exister dans dofus (c'est vrai que c'est dernier jours c... Lire la suite
Il est clair que ces problème de lag vienne du serveur de dofus (corriger moi si je me trompe) alors dite moi comment un serve... Lire la suite
enfin un jeu tel que dofus ne doit pas être facile à gérer, des problème tout le monde en rencontre et c'est normal (faut juste... Lire la suite
9 janvier 2007 à 10:40 - Discussion
Suis je le seul à avoir l'impression d'être pris pour un abrutit quand je lis le forum officiel de dofus? Les sujet locké ou ... Lire la suite

Jeux

    krustyleclown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krustyleclown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krustyleclown n'a publié aucune critique de jeu.