bka

Dernières publications

RSS
30 novembre 2012 à 16:13 - Messages
là j'avoue c'est ma faute, j'en ai loot un sur le camp d'avant, je l'ai posé avant le raid off :D bah sinon çà fait comme le p... Lire la suite
Modéré par Zaebos : Devenu sans Objet ]... Lire la suite
30 novembre 2012 à 10:26 - Messages
Bah oui le tick à 500+ à partir de 2h00 du mat pour la première fois depuis 3 semaines pour vs, n'a surement aucun lien avec u... Lire la suite
30 novembre 2012 à 10:15 - Messages
ah non on va travailler quand même nous !... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:37 - Messages
tu parles du site où les GUs avaient leur serveur potentiel avant le début du jeu pour voir l'équilibre théorique et à un mome... Lire la suite
les files d'attente en prime ! après le fait d'avoir 2 FR en D1 c'est plus un handicap aux points qu'autre chose, VS et PA se... Lire la suite
29 novembre 2012 à 00:19 - Messages
ah je comprends mieux vos histoires d'alliance , vous vous basez sur ce que vous voyez au puzzle :lit:... Lire la suite
28 novembre 2012 à 16:00 - Messages
CIR ils viennent nous donner des sacs pour qu'on puisse acheter des armes de siège et attaquer VS, c'est l'effort de guerre !... Lire la suite
moi je vois gros comme une maison Baruch en D1 dans 3 semaines, et là on pourra dire que le système de points d'Anet aura tou... Lire la suite
28 novembre 2012 à 00:31 - Messages
ah je comprends mieux pourquoi j'ai pu rentrer sans file à 21h05, çà me paraissait louche :D... Lire la suite
27 novembre 2012 à 17:23 - Messages
c'est dommage que les CIR aient suivi RG quasi pendant 1h00 à partir de 22h30, on aimait bien jouer avec eux plus tôt dans la s... Lire la suite
aka "tout le monde voyait VS en D9", "PA et BT sont alliés contre nous" :D... Lire la suite
c'est pas de bol, depuis 2 semaines je suis souvent log après midi et nuit ;( Après c'est comme d'hab les gens tapent l'endroit... Lire la suite
27 novembre 2012 à 14:59 - Messages
moi je suis tombé sur les PGM de la garde noire à 3h00 du mat, et j'ai joué avec Arkor, çà devait bien faire 6-7 ans que c'étai... Lire la suite
comparer de la bière belge et des bières anglaises , çà prouve bien que tu comprends rien au WvWvW de GW2 .... Lire la suite
31 décembre 2008 à 01:47 - Discussion
Bonjour amis pilleurs désoeuvrés de la destruction, j'achète divers ingrédients pour la fabrication de talismans , j'éditera... Lire la suite

Jeux

    bka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bka n'a publié aucune critique de jeu.