TongRaider

Dernières publications

RSS
9 septembre 2013 à 21:30 - Messages
Il y a le skin que tu vois sur les screens précédents, ainsi que la tenue qui était disponible dans le benchmark, dont le bas ... Lire la suite
Dans les 3 grandes capitales, la page officielle de l'event donne les coordonnées des PNJ.... Lire la suite
9 septembre 2013 à 14:58 - Messages
Ce document donne les coordonnées des différentes ressources récoltables par les mineurs et les botanistes (ainsi que les condi... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:58 - Messages
Ça ne fonctionne pas non plus, du moins pour moi : j'ai l'erreur 1017 sur mon "petit" Roegadyn créé sur le serveur japonais Gar... Lire la suite
29 août 2013 à 16:38 - Messages
A Baie des Vêpres dans le Thanalan occidental. La PNJ est une Roegadyn du nom de Swyrgeim.... Lire la suite
26 août 2013 à 18:18 - Messages
Ca fonctionne plus ou moins vite suivant ton rôle :D Si tu es DPS et tout seul, prépare-toi à attendre. Si tu as un soin et/ou... Lire la suite
25 août 2013 à 21:51 - Messages
Au niv. 15, la quête principale t'emmène dans les 2 autres cités en aéronef. Je ne sais pas si ça débloque en même temps le bat... Lire la suite
25 août 2013 à 19:02 - Messages
Les récompenses de quête sont souvent des équipements, mais il se peut qu'on les ait déjà, voire qu'on ait mieux. Selon moi, ce... Lire la suite
21 août 2013 à 19:05 - Messages
Personnellement je garde d'excellents souvenirs RP du méconnu City of heroes, mais pour des raisons sans doute différentes de c... Lire la suite
Si le voyage en lui-même est intéressant, amusant, ça ne me dérange pas d'y passer du temps. Par contre si c'est juste courir p... Lire la suite
...donc on s'égare en généralisations abusives sur un prétendu comportement des joueurs. Je ne sais pas quelles sont les expér... Lire la suite
21 août 2013 à 18:18 - Messages
De toute façon le lien ne fonctionne déjà plus (du moins chez moi), tant pis ^^... Lire la suite
18 août 2013 à 21:28 - Messages
L'épaisseur de certains vêtements me laisse également perplexe ^^ Notamment ceux de mon Occultiste, basé à Ul'dah donc, et qui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TongRaider n'a publié aucune critique de jeu.