Linu

Dernières publications

RSS
4 février 2007 à 11:06 - Messages
Ca risque pas de l'embêter, le camping de corps ? Vu qu'il ne veut "pas du tout" de pvp. Au départ j'aurais dit Everques... Lire la suite
4 février 2007 à 11:02 - Messages
Ben c'est du warhammer hein .... Ce coté fait partie de l'univers. C'est pas kawaii, si tu me permets cette boutade :D... Lire la suite
3 février 2007 à 11:53 - Messages
Ptèt'ben qu'oui Ptèt'ben qu'non. S'ils n'ont pas encore donné de détails sur ces combattants, c'est peut être aussi parce que... Lire la suite
2 février 2007 à 23:09 - Messages
Rhaa y veulent rien lacher sur le craft hein :p Bon, ça fait plaisir de voir que les comtes vampire viendront se greffer un jou... Lire la suite
2 février 2007 à 19:54 - Messages
Je ne sais pas si c'est déjà prévu, mais j'avoue que ramasser un petit "trophée" sur chaque adversaire vaincu me plairait bien.... Lire la suite
1 février 2007 à 16:55 - Messages
Ben il n'empêche que la ville visée passe sous influence ennemie... Certaines quètes ou instances seront surement plus difficil... Lire la suite
Si, tout est scénarisé: même à l'étape 3 il faudra remplir des objectifs précis dans la capitale.... Enfin c'est le problème d... Lire la suite
1 février 2007 à 13:34 - Messages
Peace, man :D Il est normal qu'un jeu qui brasse tant d'espoirs délie autant les langues. Faut pas t'énerver pour si peu :p De... Lire la suite
31 janvier 2007 à 23:15 - Messages
C'est intéressant ce système de "tiers", tout le monde participerait ainsi comme il le souhaite à l'effort de guerre. Par contr... Lire la suite
31 janvier 2007 à 10:37 - Messages
C'est ce coté là que j'espérais (que j'espère ?) retrouver dans WAR. Je trouvais ça bien amusant, et surtout cela conduisait to... Lire la suite
30 janvier 2007 à 09:31 - Messages
Merci bien pour cet article qui me fait plus qu'hésiter entre Peaux vertes et Chaos... Entre le shaman gobelin et le zealot, mo... Lire la suite

Critiques

    Linu n'a publié aucune critique de jeu.