Linu

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 12:48 - Messages
J'ai l'impression que c'est une section rassemblant des nouvelles se déroulant dans le monde de Warhammer. Il y en a consacrées... Lire la suite
29 janvier 2007 à 10:00 - Messages
Ouais, Moi aussi jtrouve ça suspect :D Il nous cache des choses, c'est sur. *Prépare une râpe à os pour la torture* :mdr:... Lire la suite
27 janvier 2007 à 20:11 - Messages
J'ai voté en guilde, tout simplement parce qu'à terme, j'ai bien l'intention d'en créer ou d'en intégrer une. Cela dit cela éq... Lire la suite
27 janvier 2007 à 15:30 - Messages
Faut pas que tu prennes peur à cause de ça: ya des produits frais qui sont de très mauvaise qualité, faut pas croire, c'est pa... Lire la suite
17 janvier 2007 à 14:31 - Messages
Oh Génial !!! Chuis une fan inconditionnelle des point&click, contente de voir qu'il en sortira encore l'année qui vient :) Grâ... Lire la suite
17 janvier 2007 à 13:13 - Messages
Le leveling n'est pas présent dans tous les jeux ... si ? :rougit: *Pense à Eve* Remarque, c'est vrai que grimper en standing, ... Lire la suite
Ben ... en fait, ça vaut réellement pour ceux qui font du fight/pvp. Sinon, pour le reste... Tu ne fais rien de concret pour fa... Lire la suite
17 janvier 2007 à 12:23 - Messages
Ahah, ça promet ! :D Très bonne initiative ! Pourquoi ne pas tout rassembler sur un blog ?... Lire la suite
17 janvier 2007 à 12:20 - Messages
Attendez, je voudrais pas donner l'illusion de n'avoir rien lu du post mais ... Une balle tirée à la verticale peut en retomban... Lire la suite
Ben ... non. Il y en a qui ont la réplique cinglante facile. Je ne vois que des suppositions, des hypothèses, du vécu, mais rie... Lire la suite
17 janvier 2007 à 11:50 - Messages
Moins loin, ya la Corse ... Coté nature, c'est très sympa :D *Connait des petites criques isolées paradisiaques*... Lire la suite
17 janvier 2007 à 11:01 - Messages
Acteurs sympathiques, mais ya un truc qui m'a gêné dans la logique de l'ensemble (surtout pour la fin).... Lire la suite

Critiques

    Linu n'a publié aucune critique de jeu.