Linu

Dernières publications

RSS
30 août 2011 à 12:17 - Messages
J'imagine le truc un peu comme le mode "PvP" proposé dans Lotro... Une zone (planète) avec prises de "forts", et un donjon uniq... Lire la suite
10 août 2011 à 16:35 - Messages
Pour le coup, vu que j'y étais, jdois dire que j'ai été plutôt déçue du panel sur SWTOR à la comic-con. On nous a juste balancé... Lire la suite
Ben... peut être jugées "intéressantes", mais pas novatrices. La seule chose qui m'a franchement marquée (mais à mon avis certa... Lire la suite
Oui, quand je parlais de Bioware, je parlais bien evidemment de swtor... ya beaucoup de fan du studio qui étaient là justemen... Lire la suite
14 juillet 2011 à 23:03 - Messages
Ouais, moi aussi je les reluque depuis... ben depuis que j'ai mis un pied à Meridian quoi :D elles sont magnifiques ces tenues.... Lire la suite
14 juillet 2011 à 23:00 - Messages
Non, je me rends compte qu'en fait je ne vais quasiment jamais regarder ce qu'ils écrivent sur les sites officiels, et ce peu... Lire la suite
12 juillet 2011 à 17:44 - Messages
Euuh... je sais pas vraiment ce qui est indiqué sur le site off, mais je suppose qu'ils vont pas se risquer à notifier du conte... Lire la suite
12 juillet 2011 à 17:27 - Messages
"Avis aux curieux sans le sou cherchant à occuper leur été." *mode troll activé* C'est quoi la définition de "sans le sou", au... Lire la suite
23 mars 2011 à 13:47 - Messages
ahah, et moi qui me fait tjrs charrier quand je lance mon silence sur les war et les voleurs, finalement c'est pas du n'importe... Lire la suite
14 mars 2011 à 16:19 - Messages
ouais, même les ramasseurs de bois peuvent looter des items pour obtenir des recettes de barre de métal, c'est vous dire... co... Lire la suite
11 mars 2011 à 11:56 - Messages
si, y m'semble qu'il y avait quelques lignes concernant les apo... cf. voir la page d'accueil du client. (un truc sur le loot d... Lire la suite
8 mars 2011 à 09:53 - Messages

Critiques

    Linu n'a publié aucune critique de jeu.