Loengrin Ismelüng

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 21:29 - Messages
Certains ont pu tester le jeu déjà, du coup c'est pas forcement une erreur de leur part :p En plus tu parles d'une N... Lire la suite
10 avril 2012 à 17:13 - Messages
Mmmh... Je ne dirai pas ça non plus, ce qu'on peut dire c'est qu'on ne sait pas du tout ou ils en sont dans le développem... Lire la suite
7 avril 2012 à 01:08 - Messages
Par défaut les gens qui n'ont pas de serveur dédié seront placés sur le serveur US, donc un joueur asiatique sera connect... Lire la suite
6 avril 2012 à 19:55 - Messages
Mmmh... Jusque la ton raisonnement était bon... Tu as juste oublié de pensé qu'en fait si, ils y ont gagné... Ils ont gag... Lire la suite
Mmmh... Bof, mes raisonnements tiennent quoi qu'il y ai dans le CS... :p La seule influence qu'aura un CS "obligatoi... Lire la suite
5 avril 2012 à 23:22 - Messages
Oui il y en a... Mais il est loin d'être égal pour tout le monde... ;) Déjà il y a la réparation d'armure, le craft pour... Lire la suite
Les Gemmes se vendent à l'hôtel des ventes oui... Source... Lire la suite
5 avril 2012 à 17:17 - Messages
Mmmh... Hop corrigé... ;) Pour info pour corriger un wiki il suffit de cliquer modifier en bas du message du wiki (pour ceu... Lire la suite
5 avril 2012 à 02:25 - Messages
En anglais il y a effectivement une nuance entre "evade" et "dodge", "doge" est utilisé pour esquiver une attaque en util... Lire la suite
Alors je ferais plus confiance à l'anglais sur le coup et je dirai qu'il remplit la barre complète... ;) La traduction... Lire la suite
5 avril 2012 à 01:30 - Messages
Oui il y en a, j'espère qu'il y en aura plus d'ailleurs :p Il y en a un aussi un à 25 en Duelling et un à 20 en Chao... Lire la suite
4 avril 2012 à 23:01 - Messages
Les illusions comprennent : phantasmes et clones. Tu peux avoir 1 phantasme à la fois et 3 clones, si tu fais un deuxième... Lire la suite
Ca dépend, les textes des compétences ne semblent pas complet sur le site de build... Normalement le texte de la comp' do... Lire la suite
Mmmh... Au moment de la création du clone il prend pour cible ta cible, il ne la lâche pas, si tu changes de cible le clo... Lire la suite
4 avril 2012 à 18:23 - Messages
Je rajouterai que ceux qui ont testé le jeux n'ont pas l'air d'avoir relevé d'énormes bug... ;) Les classes ont été test... Lire la suite
Mmmh... Effectivement, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié à quoi servait les bêta test... Les bêta testeur sont la... Lire la suite
Ca tombe bien il n'y a eu aucune bêta ouverte pour GW2 pour l'instant ;) Cependant il est évident que la dernière bêta é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loengrin Ismelüng n'a publié aucune critique de jeu.