Loengrin Ismelüng

Dernières publications

RSS
12 mai 2014 à 20:56 - Messages
Hop voila mon BUILD en Solo PvE. Je joue 5 pièces armures légères 2 pièces lourdes (habituellement j'essaye d'avoir plastron et... Lire la suite
Ca c'est pas faux, c'est pour ça que la plupart des templiers mixe armure lourde et légère... Pour l'arc le problème c'es... Lire la suite
12 mai 2014 à 20:12 - Messages
Le prix de la respec de skill c'est facile à calculer : 100 po par point de skill à reset.... ;)... Lire la suite
18 mai 2012 à 00:37 - Messages
Mmmh... Désolé mais il me semble que tu as zappé quelque chose... En effet, pas besoin de pré-co quoi que ce soit pour rése... Lire la suite
10 mai 2012 à 22:01 - Messages
Euh... Le healer de DAOC était aussi celui qui gérait les CC hein... Si tu te contentais de heal ça voulais dire pas de m... Lire la suite
3 mai 2012 à 09:55 - Messages
Ce problème à été remonté par de nombreuse personne, on espère tous qu'ils feront quelque chose pour la release mais nous... Lire la suite
3 mai 2012 à 09:48 - Messages
Il me semble qu'il ya un debuff pv cumulatif lors d'une mort, je ne sais pas pour combien de temps par contre, sans compter que... Lire la suite
28 avril 2012 à 17:17 - Messages
Bon, après 14H devant mon écran je vais faire un petit retour... ;) Déjà plus de NDA donc je peux dire que ce n'était pas ... Lire la suite
Aucune idée de comment faire pour l'instant, mais surtout fait remonter le problème histoire qu'ils règlent ça (ça doit p... Lire la suite
Pas besoin d'être à l'arche du lion, tu appui sur H, a gauche dans le menu tu choisis PvP tu prends brumes machin (t'as d... Lire la suite
28 avril 2012 à 11:56 - Messages
27 avril 2012 à 20:54 - Messages
Soit ton adresse mail de compte soit l'adresse mail du compte GW1 comme ID... ;)... Lire la suite
27 avril 2012 à 20:50 - Messages
Mmmh... J'ai commencé à tester les Norns, l'histoire à l'air sympa, même si j'ai l'impression que celle des humains à l'air mie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loengrin Ismelüng n'a publié aucune critique de jeu.