Calureine

Dernières publications

RSS
17 mars 2009 à 17:55 - Messages
Les quêtes d'ali !!!!!!Rien que ça, OH YES !!EDIT : j'arrive pas à voir la source ?... Lire la suite
17 mars 2009 à 14:10 - Messages
La vraie réponse est là.Tu peux avoir pour une ligne, une grosse quantité d'objet (par exemple un vendeur de pain).Un joueur de... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:04 - Messages
Tu parles de quelle époque pour dire que bluff était eau uniquement ?J'ai personnellement toujours connu bluff eau/air, même av... Lire la suite
3 mars 2009 à 16:56 - Messages
Je trouve cela plutot bugué que si aucun personnage d'un compte n'est dans une guilde X ou Y, la maison puisse elle appartenir ... Lire la suite
2 mars 2009 à 13:44 - Messages
Hello,il faut en effet compter l'ordre de 1M / place. Les enclos neufs ne sont pas du tout à ce prix mais ils sont aussi vendus... Lire la suite
2 mars 2009 à 11:28 - Messages
Faux.Certains le sont mais pas tous. Musha l'oni et marzwel sont capturables par exemple.... Lire la suite
2 mars 2009 à 11:25 - Messages
Pleaupe,Avec cette team tout est possible. Personnellement, je joue presque tout le temps sans sacri /feca / panda, et du haut ... Lire la suite
De rien ;-).En ce qui concerne "la maitrise des classes", c'est là que résidera toute la difficulté et qui fait que les combats... Lire la suite
18 février 2009 à 18:43 - Messages
Les plus durs sont les mobs les plus répandus de par le monde, donc les étapes 21 à 25 je dirais.Non seulement car leur zone de... Lire la suite
et tu as oublié le tunnel entre le zaap de la foret maléfique et la lande de sidimote?5 minutes à le faire repop (j'exagère un ... Lire la suite
18 février 2009 à 14:45 - Messages
Bonjour,Ce qui me fait "hurler" pour reprendre le terme de Secotine c'est pas tant que cela prend du temps, mais... qu'on nous ... Lire la suite
Et j'ajouterai que prendre du retard, là aussi les joueurs peuvent se montrer compréhensifs.Ce qui me tape sur le système, c'es... Lire la suite
10 février 2009 à 14:37 - Messages
Hello,Il n'y a pas eu de post récent sur ce fil mais le bug sur le challenge Cruel a été corrigé.Sinon, j'ajoute le bug sur le ... Lire la suite

Jeux

    Calureine joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Calureine n'a publié aucune critique de jeu.