Calureine

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 11:40 - Messages
Trouver Bulgig à un bas prix ne reflète pas son prix actuel pour autant ;) Il tourne à 3M5 en ce moment. Concernant Pichdours... Lire la suite
15 février 2010 à 18:23 - Messages
Plop déache Il se trouve régulièrement à 200 milka maxi à l'arène de Bonta.... Lire la suite
22 janvier 2010 à 13:55 - Messages
Ya quelques recettes à pex avec des ressources tofu (2 cases) pour tailleur et cordo.Donc si les ressources sont revendues à de... Lire la suite
25 septembre 2009 à 09:56 - Discussion
1 septembre 2009 à 15:13 - Messages
C'est skype que tu as installé sur ton ordi qui fait ça.... Lire la suite
28 août 2009 à 14:55 - Messages
En effet, d'après tes constatations sur les taux de drops (et la facilité) la théorie voudrait que oui... Sauf que, comme expli... Lire la suite
28 août 2009 à 12:18 - Messages
Je joue avec le client personnellement mais cela m'arrive de temps en temps également.Je n'ai trouvé que le changement de map p... Lire la suite
28 août 2009 à 11:28 - Messages
Ha le multicompte interdit ! Voilà déjà qui commence à me plaire.Bon Belou , Fumi et MP sont djà en lice et j'suis une quiche e... Lire la suite
27 août 2009 à 16:19 - Messages
Incurable te fait perdre (violemment) de la vie si tu reçois des "soins". Que ce soit de tes amis ou par ta carotte.Sinon le so... Lire la suite
27 août 2009 à 16:11 - Messages
Voilà qui résume pas mal le pb et aussi le ressenti de beaucoup de joueurs.Ce qui me fatigue aussi, à propos de ces modo bénévo... Lire la suite
Je suis d'accord. Après tout pourquoi pas essayer. Oui je pourrais pas jouer avec mes amis quand on est les uns chez les autres... Lire la suite

Jeux

    Calureine joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Calureine n'a publié aucune critique de jeu.