sayara suen

Dernières publications

RSS
2 décembre 2007 à 11:30 - Messages
bonjour à tous... juste un petit coucou en passant à un yoald... ça fait plaisir de revoir un peu ses photos ici... un bisou do... Lire la suite
16 novembre 2007 à 09:46 - Messages
bonjour a tous olala ! !! ..... ça a l'air extra ça....... a 12h je vais faire pédaler mon ordi :)ces photos sont superbes.... ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 16:25 - Messages
A Rio???... grrrr.... bon... pas encore là cette photo... :D ===>... Dommage, ce post reprenait vie, le voici prêt à rejoin... Lire la suite
. oops... Lire la suite
14 novembre 2007 à 09:49 - Messages
coucou... En tout cas pas de grève de la faim pour moi... :mdr: /me attend son plateau repas... ( :doute: dsl... en même temps ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:51 - Messages
OOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN............. ............. J'étais dans un coin superbe....... :( :sanglote: :sanglo... Lire la suite
30 octobre 2007 à 14:22 - Messages
bonjour.... C'est leurs donner un peu trop de crédits ça... ne t'en fait donc pas va... tout au plus tu auras les copains... 4... Lire la suite
29 octobre 2007 à 12:00 - Messages
elle l'a dit.... elle l'a dit.... elle l'a dit.... :D:D dsl pour ce spam involontaire (rhooooo.... pas bien ça...) mais pour r... Lire la suite
29 octobre 2007 à 10:44 - Messages
coucou... je viens de lire un peu tout ça... j'avais un peu de retard :D ce que j'en retire?..... ben..... je me sens larguéééé... Lire la suite
29 octobre 2007 à 10:05 - Messages
/me a envie de jouer........... *bon alors....... elle arrive cette photo Rio ! ! ......* :D ~ bises... Lire la suite
26 octobre 2007 à 14:15 - Messages
Bonjour tout le monde... mince je retrouvais plus le lien de JoL... je reviens un peu vous faire un coucou et je vois que les c... Lire la suite
hiero hiero... mon p'tit poulet... voyons... maintenant oui s'en est devenu un... de troll... de fait il ne s'agissait en aucu... Lire la suite
Tu as bien fais façon ça vaut même pas le coup... moi même en relisant je trouve ça ridicule.... pardonnée? hrm... je vais qd ... Lire la suite

Jeux

    sayara suen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sayara suen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sayara suen n'a publié aucune critique de jeu.