sayara suen

Dernières publications

RSS
10 octobre 2007 à 17:43 - Messages
waaaa... toujours un plaisir que de regarder toutes ces magnifiques photos... + 25 (quota épuisé d'un coup d'un seul...) à ce p... Lire la suite
re kikoo.... vala ça fait longtemps... une petite photo rapide pour rendre hommage aux deux plus merveilleux et talentueux gui... Lire la suite
10 octobre 2007 à 11:07 - Messages
bonjour à tous... Il reste quand même une solution assez simple pour ne pas apparaître online..................................... Lire la suite
2 octobre 2007 à 11:47 - Messages
... hrm... aux objets trouvés????..... :chut:... Lire la suite
2 octobre 2007 à 11:29 - Messages
kikoo... Ouais... pas inactif tous... :enerve: Me sens d'humeur à aller démonter un McD.... heu.... un LL plutôt... et dans la... Lire la suite
Oui mais bon... je la paye sur mon ordi, sur ma connexion, sur l'électricité, sur... sur... Oui en un sens oui c'est vrai...... Lire la suite
La galère pour me raser...................................... la moustache tous les matins :D... Lire la suite
1 octobre 2007 à 12:00 - Messages
Bonjour à tous... Oui... c'est ce qui me m'embête le plus dans cette histoire... les gens possédant des sim qu'ils louent ou v... Lire la suite
28 septembre 2007 à 01:41 - Messages
tkt mon petit griffu... on va organiser un Keruthon...... Lire la suite
ils t'ont pas dit qu'il y avait un effet rétroactif aussi..?? sur toute les mois passés.... me semble bien...^^... Lire la suite
27 septembre 2007 à 10:35 - Messages
Ouais, ouais..... Shuuuuuuuuuuuuu ! ! au boulot ! ! ! non mais.... :mal: Après elle se dit overbookée... dis donc... tu as fin... Lire la suite
Ooops... à m'a trompé... j'ai filé ma photo ID a Rei ^^ :D (ouais... ouais... ça va... ça va... pas la peine d'en rajouter...)... Lire la suite
19 septembre 2007 à 17:17 - Messages
superbe Tur... une Delph telle qu'elle est... magnifique... :) +15 (qd on peut...) méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
12 septembre 2007 à 10:19 - Messages
Coucou à tous... ... et bienvenue au collègue (ajout de l'accent...) :D Bisous et bonne journée...... Lire la suite
10 septembre 2007 à 17:16 - Messages
pour continuer sur JCVD.... Merci Doc' pour ces vidéos extra... je voudrais mettre les miennes mais y arrivent pas... on compte... Lire la suite

Jeux

    sayara suen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sayara suen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sayara suen n'a publié aucune critique de jeu.