Teraka

Dernières publications

RSS
29 mai 2010 à 18:00 - Messages
Suffit de mettre du transparent a la place du blanc sur le calque du dessus :p... Lire la suite
27 mai 2010 à 23:01 - Messages
26 mai 2010 à 23:38 - Messages
Perso, Smiley ça me va très bien... Edit : D'ailleurs après réflexion, binette ça me ferait plutôt penser a un outil de jard... Lire la suite
25 mai 2010 à 14:54 - Messages
Je dirais même plus SSBB, vu le signe sur le côté :p... Lire la suite
24 mai 2010 à 15:55 - Messages
J'ai pensé pareil :D Magnifique Rouna, comme d'hab, j'ai hâte de la voir finie :)... Lire la suite
15 mai 2010 à 14:11 - Messages
Juste pour savoir, personne ne saurait ou est passé celui de brâk ?... Lire la suite
Oui, ils pouvaient pas vraiment l'enlever étant donné que c'est aussi le pnj d'un des parchemins de sagesse (me souviens plus q... Lire la suite
13 mai 2010 à 16:29 - Messages
Mael -> J'aime bien la massue qui grandit en même temps que le perso :D... Lire la suite
11 mai 2010 à 13:52 - Messages
Certainement, mais c'était irréalisable :). Ce que beaucoup semblent oublier, c'est que la 2.0, avant d'être une refonte grap... Lire la suite
Je vois pas le rapport... Certainement, mais prends en compte que si ils l'avaient faite en 1.29, ça aurait (encore) retardé... Lire la suite
11 mai 2010 à 01:29 - Messages
Pour le Gamine Zoth, actuellement ça ressemble a ça : http://i66.servimg.com/u/f66/12/56/43/82/410.jpg Je pensais pas que c'ét... Lire la suite
7 mai 2010 à 22:33 - Messages
- Elles tapent eau. (Il me semble) - Oui, tu peux t'en protéger de la même manière que tu te protèges contre d'autres sorts e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Peut mieux faire
    Très bon jeu pour jouer en groupe, Dofus est très amusant quand il s'agit d'aller tuer des monstres divers en s'éclatant entre amis. En effet la liberté en combat est très grande (voire presque infinie), et on peut très bien s'amuser a soigner les ennemis... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Teraka