Teraka

Dernières publications

RSS
11 juin 2010 à 21:38 - Messages
11 juin 2010 à 17:20 - Messages
Si on le prend dans l'autre sens, ça ne peut venir que de ta connexion ou de ton pc puisque tu es le seul a qui ça arrive...... Lire la suite
11 juin 2010 à 17:20 - Messages
Si on le prend dans l'autre sens, ça ne peut venir que de ta connexion ou de ton pc puisque tu es le seul a qui ça arrive...... Lire la suite
5 juin 2010 à 00:09 - Messages
Au vu de la différence de taille entre les îles, je dirais qu'il y a une petite différence quand même... Mais même en tant qu... Lire la suite
4 juin 2010 à 17:33 - Messages
Les ogrines sont attachées au compte, mais celles que tu achètes via la bourse aux ogrines sont liées, donc impossible a revend... Lire la suite
3 juin 2010 à 13:14 - Messages
Ok, merci pour vos réponses, on va tester un peu tout ça :)... Lire la suite
2 juin 2010 à 18:45 - Discussion
Bonjour a tous, premièrement je précise que je n'ai aucune idée de si mon post est dans le bon forum, ni si il y a un forum pour... Lire la suite
1 juin 2010 à 22:26 - Messages
Houla du calme hein, le Goultarminator V2, tout ce qu'on en sait pour l'instant c'est qu'ils y pensent... Perso, ça m'étonnera... Lire la suite
31 mai 2010 à 21:53 - Messages
Assistanat blabla, occupés sur Frigost blabla. Je suis 100% pour perso :)... Lire la suite
31 mai 2010 à 17:16 - Messages
J'ai vu ça a l'instant, première réaction : "OMG la taille de l'île :doute:" Si son intérêt est a la hauteur de sa taille, ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Peut mieux faire
    Très bon jeu pour jouer en groupe, Dofus est très amusant quand il s'agit d'aller tuer des monstres divers en s'éclatant entre amis. En effet la liberté en combat est très grande (voire presque infinie), et on peut très bien s'amuser a soigner les ennemis... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Teraka