Teraka

Dernières publications

RSS
7 mars 2010 à 18:59 - Messages
Envoie ça au support, ça a environ 99,999% de chances d'être un bug. Le 0,001% restant étant qu'un dev bourré a cru qu'on était... Lire la suite
6 mars 2010 à 13:24 - Messages
Hé ben, sacré récit :) Je t'avouerai qu'avant de cliquer sur ton topic, je n'avais même pas entendu parler de l'accident (Moi ... Lire la suite
21 décembre 2009 à 01:23 - Messages
20 décembre 2009 à 19:32 - Messages
Epique :)Sinon, les dindes mangent aussi du poisson et de la viande, même si la description de leurs dents laisse penser le con... Lire la suite
17 décembre 2009 à 22:10 - Messages
J'suis a montpellier perso, mais demain je pars pour Troyes, donc j'aurai probablement beaucoup de neige :)... Lire la suite
17 décembre 2009 à 17:05 - Messages
Beeen... Je vois deux solutions :Soit tu cherches sur tout l'internet et dans toutes les brocantes pour trouver un lecteur de d... Lire la suite
17 décembre 2009 à 16:58 - Messages
Juste pour savoir, dans l'épisode 6 de Star Wars, tout a la fin, est-ce qu'ils ont changé le fantôme d'anakin/vador dans la ver... Lire la suite
Ok merci, y me semblait bien qu'il était vachement plus vieux dans mon souvenir :D... Lire la suite
Tu l'as sous quel format ? Disquette ou image-cd version disquette ?... Lire la suite
16 décembre 2009 à 23:25 - Messages
Je sais pas si c'est hypnotisant, mais perso elle me fait siffler les oreilles celle-la :doute:... Lire la suite
16 décembre 2009 à 23:05 - Messages
Ca contient une information intéressante par contre : Avant, en 3,26, y'avait des dopeuls... :doute:... Lire la suite
16 décembre 2009 à 22:07 - Messages
J'ai pas étudié mon cas en détail, mais en gros j'ai le même genre de "problème"... J'ai l'impression que mon rythme se décale ... Lire la suite
Je crois que les dauphins ont un cerveau qui dort tout le temps a moitié : une fois une hémisphère, une fois l'autre... Mais po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Peut mieux faire
    Très bon jeu pour jouer en groupe, Dofus est très amusant quand il s'agit d'aller tuer des monstres divers en s'éclatant entre amis. En effet la liberté en combat est très grande (voire presque infinie), et on peut très bien s'amuser a soigner les ennemis... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Teraka