Mystryl

Dernières publications

RSS
13 décembre 2006 à 18:07 - Messages
Tu ne peux pas reprendre une save avant la mort du diablotin libre ???Sinon il existe peut-être un code pour le faire apparaîtr... Lire la suite
13 décembre 2006 à 17:09 - Messages
J'imagine que tu as dû essayer de charger à plusieurs reprise ta sauvegarde, et d'entrer et sortir de la taverne ?Faut souvent ... Lire la suite
10 décembre 2006 à 16:30 - Messages
Ce sont les saves qui s'installent dans Mes Documents... (juste en saves j'en ai pour plus de 1 gig...)Le jeu lui, tu peux l'in... Lire la suite
J'ai lue sur un forum, qu'il est possible de changer justement le dossier de sauvegarde mais je ne me rappelle plus où j'ai lue... Lire la suite
10 décembre 2006 à 04:04 - Messages
Oups ! désolée... c,est bien vrai, c'est les globes instables qui fait sauté l'éboulement.... Lire la suite
9 décembre 2006 à 16:03 - Messages
Recharge et cette fois ne prend que les globes stable.Quand tu retourne à l'extérieur prend le même chemin que tu as pris pour... Lire la suite
9 décembre 2006 à 14:26 - Messages
Oh !! :doute: Je ne savais pas... Alors je devrai y retourner plus tard ??... Lire la suite
Et bien... j'aurais chercher longtemps dans ce cas parce que je n'y aurais jamais penser!!Merci, je vais le faire demain parce ... Lire la suite
Une autre question...À quoi sers le levier qui se trouve dans le tombeau ?(à moins que ce ne soit pas le "vrai" tombeau ?? http... Lire la suite
9 décembre 2006 à 01:43 - Discussion
Salut, Je fais la quête du Tombeau des parjures. Le problème est que Neeshka a une grille à crocheter et qu'elle n'y arrive ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 04:42 - Messages
Salut,Je ne sais pas si on va laisser ton message ici alors en attendant... je dirais que j'ai fait tout le contraire dans Nwn ... Lire la suite
6 décembre 2006 à 22:10 - Messages
taraf, avec TQ le dernier patch ou l'avant dernier corrigeait ce problème de gestion de la mémoire.Sur les forums du jeu plusie... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:51 - Messages
Tu as raison ! Oui ça m'a fait ça à moi aussi ! Et non tu ne te trompe pas !!Je parle bien du faux émissaire, et si je suis bl... Lire la suite
:doute: comme dirait Neeshka, les paladins ça me donnes des démangeaisons... ;)... Lire la suite
Polymorphé ?? http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum2.gif qu'est-ce que ça veux dire ?Oui mon perso princip... Lire la suite

Jeux

    Mystryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mystryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mystryl n'a publié aucune critique de jeu.