Tombeau des parjures

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je fais la quête du Tombeau des parjures.
Le problème est que Neeshka a une grille à crocheter et qu'elle n'y arrive pas du
tout.
Pendant que mon guerrier, Kelghar et Elanee occupe les 2 gardiens du Tombeau, Neeshka essaie d'ouvrir la grille.

Et aussi le fait qu'a chaque fois que Neeshka approche de la grille de nouveaux gardiens apparaissent ça doit bien faire 8 ou 10 que je tue... tite-misère !!!

Pourquoi Neeshka n'arrive pas à crocheter la grille, d'habitude elle réussie toujours !
(jusqu'a date en tout cas)


Un bon nombre de portes sont des étapes de quêtes particulières et dépendent du fait que tu ais accompli ou non certaines tâches pour s'ouvrir. Et normalement Neeshka ne peut en ouvrir aucune parmi celles ci. Je pense que tu es face à l'une d'elles
ce n est pas un pbe d étape à remplir............

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans ce tombeau il y a TROIS emplacements marqués au sol vers l entree.....
il faut placer un compagnon sur chacun pour débloquer la grille. Utilise "stand your ground"-"garder la position" pour figer tes copains d équipe et hop!! à toi le contenu du coffre
Et bien... j'aurais chercher longtemps dans ce cas parce que je n'y aurais jamais penser!!

Merci, je vais le faire demain parce que là mon lit m'appelle !
zzzzzzzzz

De mémoire, le levier sert à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
te permettre de sortir et de ne pas rester coincé.
Hein ?
Je ne peux pas sortir par où je suis entrée ?

J'ai été parler au prêtre et apparemment je n'ai pas finie la quête à ce stade là...
J'y retourne, je n'ai peut-être pas tous explorer...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés