Mystryl

Dernières publications

RSS
22 décembre 2006 à 20:52 - Messages
En 56 k, télécharger un fichier de 158 moi, me prend presque 17 hrs !!!D'après tout ce que j,ai lue de vos commentaires, ça ne... Lire la suite
http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/yes.gif c'est ce que je fais parce qu'avec l'updateur de NWN2 ça me prendrait 3 jours !! J'esp... Lire la suite
22 décembre 2006 à 20:16 - Messages
Quand on arrive au village, on es attaqué par pas mal de monde...Quand on les a tous tuer, tu traverse le village pour sortir p... Lire la suite
22 décembre 2006 à 02:40 - Messages
Ah ben avoir su qu'il y avait les réponses ici je n'aurais pas passer autant de temps là-dessus !!(1:25 hrs)...Elle rapporte qu... Lire la suite
22 décembre 2006 à 02:38 - Messages
C'est drôle chez moi le cadre est bleu.ça doit être un bug du jeu alors.. c'est bien plate !!!Si tu joue en anglais as-tu inst... Lire la suite
22 décembre 2006 à 02:26 - Messages
Quand j'ai été à la taverne la première fois elle n'y était pas, c'est quand je suis revenue à Fort Llast et que je suis retour... Lire la suite
21 décembre 2006 à 22:08 - Messages
Moi j'ai réussie à remplir la quête de la dryade et à ne pas tuer de gobelins en prenant la pierre philosophale.Je me place prê... Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:55 - Discussion
Salut, Je cherche mais je ne trouve pas qui donne la quête de Bradbury à Fort Llast. Dans le Bois au Crépuscule, dans la g... Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:50 - Messages
http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum2.gifLà où on combat Zeeaire (?) ça se trouve dans les "profondeurs"... Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:39 - Messages
Tu n'aurais pas employés un code quelquonque avec la console ??Avec BG ça faisais ça quand on équipait un des membres de notre ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 18:39 - Messages
:monstre: c'est là qu'on voit que le jeu même si il a un bon scénario n'a pas été pensé plus qu'il faut... :doute:... Lire la suite

Jeux

    Mystryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mystryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mystryl n'a publié aucune critique de jeu.