Mystryl

Dernières publications

RSS
21 novembre 2006 à 19:55 - Messages
Dans le test de inpactvirtuel, ils disent :l’un des notables du village aura vite fait de vous demander d’aller emmener la reli... Lire la suite
http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/offtopic.gifJ'ai Gothic 3 d'installer aussi... et je n'ai eu aucun bug (sauf celui d'entrer da... Lire la suite
21 novembre 2006 à 19:27 - Messages
Et comment fait-on ici pour avoir seulement les sections qui nous intéresse dans les Abonnements ?J'ai été voir dans la FAQ mai... Lire la suite
Merci l'ami... :merci:... Lire la suite
20 novembre 2006 à 16:01 - Messages
Va voir sur le site de gamecopywolrd...P.S. Si c'est interdit de donner ce genre de renseignement alors les modos n'auront qu'a... Lire la suite
19 novembre 2006 à 18:24 - Messages
Non je en crois pas que ce soit juste dû aux joueurs, eux ils ont juste cru ce que Obsidian et/ou Atari a dit... déjà que le j... Lire la suite
19 novembre 2006 à 16:09 - Messages
Et ce qui serait encore mieux c'est qu'Atari fasse quelque chose pour Securom !!Enfin... on verra bien dans quelques temps si ... Lire la suite
18 novembre 2006 à 21:30 - Messages
Hein ? mais si je veux en garder un en particulier c,est possible ou si je suis obligé de changer au gré des missions comme t... Lire la suite
18 novembre 2006 à 20:09 - Discussion
Salut, Dans BG et etc. ... (dans le manuel plutôt) il y avait une liste de tous les pjs que l'on pouvait enrôler; avec toutes... Lire la suite
18 novembre 2006 à 18:18 - Messages
Merci Lady Angel pour le truc...J'ai un Athlon 64 4000+ et jusqu'à présent je n'ai pas eu de trouble (je me croise les doigts, ... Lire la suite
18 novembre 2006 à 15:16 - Discussion
Salut, J'ai lu sur La Bibliothèque de Neverwinter Nights : Nwn 2: Equipe au top pour support de choc Conséquence de plu... Lire la suite
18 novembre 2006 à 01:02 - Messages
http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/yes.gif en imprimant le manuel je me suis servie de papier !!Ça m'a pris 15 minute imprimer le... Lire la suite

Jeux

    Mystryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mystryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mystryl n'a publié aucune critique de jeu.