elamapi

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 21:18 - Messages
Enorme et excellent. Soit dit en passant, il y a 5 ans les zones Low lvl étaient déjà désertes ..... A partir du moment ou l... Lire la suite
Je ne vais pas répondre directement, juste te dire qu'il existe un jeu pour chacun des points que tu cites. Le truc, c'e... Lire la suite
11 mai 2012 à 15:15 - Messages
Perso, ce que je vois, c'est qu'aprés presque 8 ans d'exploitation, y a plus de 10 millions de joueurs de WoW, des millions de ... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:45 - Messages
50€ (ou 50$) la boite de diablo 3, deux millions probable (a mon avis plus) de vente, ça va faire +100 millions dans le CA, san... Lire la suite
8 mai 2012 à 17:13 - Messages
C'est pas SWTOR qui devait tout tuer sur son passage. Parce que là .... on a rien que du trés grand classique.... Lire la suite
LA phrase à stick tellement c'est vrai :D... Lire la suite
21 avril 2012 à 10:11 - Messages
Je vais juste prendre un exemple: Vanguard est toujours en vie DAoC est toujours en vie EQ1 est toujours en vie T4C est t... Lire la suite
20 avril 2012 à 11:41 - Messages
Que ce soit pour les jeux, ou n'importe quoi d'autre, les journalistes (enfin, une bonne partie, la plus visible médiatiquement... Lire la suite
13 avril 2012 à 10:22 - Messages
Moé ... Un peu HS, mais, pour une candidature spontanée, on tente au moins un effort sur l'orthographe et la grammaire.... Lire la suite
4 avril 2012 à 15:51 - Messages
Pourquoi ne pas faire une offre à la Bli². Inscription gratuite mais limité, pour se faire une idée ...... Lire la suite
19 mars 2012 à 14:57 - Messages
Ba, pour moi qui ne suis plus un gros joueurs c'est du tout bon. Et en plus, malgrés l'age, je trouve toujours le moteur gra... Lire la suite
13 mars 2012 à 14:17 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMO de plus
    Un MMO de plus, c'est l'impression que ça me donne. Si j'essaye d'être le plus objectif possible, en mettant de côté les divers bugs de traductions, de maps, d'interface graphique (j'adore quand certaines parties "dépassent" de mon écran), il nous rest... Lire la suite

    World of Warcraft

    Warcraft : le succès d'un jeu sans concurrent
    World of Warcraft, 9 millions d'abonnés ! On ne peut pas le manquer, c'est 'Le' jeu du moment. Et pourtant, et pourtant ... beaucoup le décrie : _ Graphismes 'simplistes', profondeur de champ limité, PvP sans réel interet et sans impact, Farming à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de elamapi