elamapi

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 11:53 - Messages
Ba moi il me plait le jeu, je cherche pas le saint graal, juste un hack'n'slash sympa sur lequel je puisse m'amuser quand j'ai ... Lire la suite
17 janvier 2013 à 12:51 - Messages
Perso, j'aimerai le switch d'arme et surtout, pouvoir sauvegarder ses builds et les restaurer. Vu qu'on peut déjà les change... Lire la suite
14 janvier 2013 à 16:16 - Messages
Ba, bof, il suffit qu'ils composent les groupes de pickup en fonction du lvl moyen du stuff, ainsi un mec en stuff merdique n... Lire la suite
13 janvier 2013 à 15:10 - Messages
MP en public .... je crois que c'est le truc qui me fait le plus plaisir :amour:... Lire la suite
16 décembre 2012 à 20:38 - Messages
Everquest Next et Titan .... Les deux trucs dont j'espere qu'il renouvelleront un peu le genre.Car s'il y a bien un truc sur le... Lire la suite
26 novembre 2012 à 18:23 - Messages
13 octobre 2012 à 20:51 - Messages
Au plus je joue et je regarde LoL, au plus je me dis que Riot c'est inspiré des pratique commerciale de Blizzard. C'est exac... Lire la suite
Mais bien sur. Donc WoW, c'est une nuit de DL (tout le monde n'est pas sur du 56k ....), et pour un novice, c'est LARGEMENT... Lire la suite
Mais serieusement quoi, je parle pas du JEU, je ne compare pas les JEU, mais les techniques de ventes et de promotions... Lire la suite
5 octobre 2012 à 11:44 - Messages
Bof, rien d'exceptionnel. Les campagnes américaines ne se base QUE sur le dénigrement. En gros, on édite un programme qu... Lire la suite
20 septembre 2012 à 15:14 - Messages
11 septembre 2012 à 16:36 - Messages
Ba, le truc, c'est que le game design est globalement foireux.Si on met de coté les boobs, on a un pseudo MMO style F2P d'il y ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMO de plus
    Un MMO de plus, c'est l'impression que ça me donne. Si j'essaye d'être le plus objectif possible, en mettant de côté les divers bugs de traductions, de maps, d'interface graphique (j'adore quand certaines parties "dépassent" de mon écran), il nous rest... Lire la suite

    World of Warcraft

    Warcraft : le succès d'un jeu sans concurrent
    World of Warcraft, 9 millions d'abonnés ! On ne peut pas le manquer, c'est 'Le' jeu du moment. Et pourtant, et pourtant ... beaucoup le décrie : _ Graphismes 'simplistes', profondeur de champ limité, PvP sans réel interet et sans impact, Farming à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de elamapi