cherchez vous un admin pour votre serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR je voudrais être administrateur je me présente

Identité réelle :

- Prénom : Antoine.
- Pays de résidence : France (Nord-pas-de-calais)

Identité IG :

- Pseudo de personnage : « Ghostdarks »
- Temps moyen de jeu par jour/semaine : au moins 4 a 5heures par jours toujours actif.

Un administrateur est une personne responsable qui rend service aux personnes qui ont besoin d’aide et qui est là pour organiser des évents pour rendre un serveur plus attrayant j'était admin avant mais j'ai était contraint de fermer mon serveur.

Les qualités requise pour être un bon administrateur la patience, l’écoute des autres, la sympathie et surtout la bonne humeur.
Le temps que j’ai pour la modération c’est beaucoup de temps, je Pourrait être présent chaque soir.
Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir aider les personnes qui ont des problèmes et pouvoir rendre le serveur agréable et plaisant.
J’aimerai pouvoir organiser des évents chaque soir où je me connecte pour que tous le monde s’amusent et rigolent. J'ai beaucoup d'expérience en construction.

Merci d'avoir lu ceci.Je vous prit de bien vouloir me répondre je suis vraiment motiver svp au revoir.
Pourquoi ne pas lancer ton propre serveur minecraft ? C'est le meilleur moyen d'être administrateur, non ?

Citation :
Publié par ghostdarks
BONJOUR je voudrais être administrateur je me présente

Identité réelle :

- Prénom : Antoine.
- Pays de résidence : France (Nord-pas-de-calais)

Identité IG :

- Pseudo de personnage : « Ghostdarks »
- Temps moyen de jeu par jour/semaine : au moins 4 a 5heures par jours toujours actif.

Un administrateur est une personne responsable qui rend service aux personnes qui ont besoin d’aide et qui est là pour organiser des évents pour rendre un serveur plus attrayant j'était admin avant mais j'ai était contraint de fermer mon serveur.

Les qualités requise pour être un bon administrateur la patience, l’écoute des autres, la sympathie et surtout la bonne humeur.
Le temps que j’ai pour la modération c’est beaucoup de temps, je Pourrait être présent chaque soir.
Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir aider les personnes qui ont des problèmes et pouvoir rendre le serveur agréable et plaisant.
J’aimerai pouvoir organiser des évents chaque soir où je me connecte pour que tous le monde s’amusent et rigolent. J'ai beaucoup d'expérience en construction.

Merci d'avoir lu ceci.Je vous prit de bien vouloir me répondre je suis vraiment motiver svp au revoir.
En dehors de ce tout ce qui ne va pas dans ta demande et sur lequel je ne m'arrêterai pas, j'ai du mal à comprendre comment l'administrateur peut ne pas être la personne qui loue le serveur.

L'administrateur c'est celui qui a tous les droits sur le serveur. Il est du même coup celui qui s'occupe de financer le serveur (qu'il fasse appel à ses membres pour le financer ou non).

Se proposer pour un rôle d'animateur ou de modérateur, c'est certainement louable, mais encore une fois, je comprends difficilement l'intérêt d'une candidature pour être tagué, sans la faire dans le cas particulier d'un serveur dont on connaît les règles et à la communauté.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés