elamapi

Dernières publications

RSS
25 janvier 2012 à 15:35 - Messages
mdr, quand je disait qu'on allait avoir les demandes de nerf fufu :)... Lire la suite
25 janvier 2012 à 14:01 - Messages
Tu étais sur quel serveur ? Moi chez Divine Wrath sur Sargeras quand Naxx est arrivé. Et oui, Naxx fut un énorme gachi. Pou... Lire la suite
25 janvier 2012 à 11:30 - Messages
Et comme tout le monde le sait, ce sont de pur block buster ...... Lire la suite
En même temps, d'aussi loin que je me souvienne, on était quand même pas 600 sur un même fight sur DAoC .. D'ailleurs p... Lire la suite
25 janvier 2012 à 11:05 - Messages
C'est ça qui me fait bondir. Cette façon ultra prétentieuse de cracher sur les gens pour qui wow est un moment de détente.... Lire la suite
24 janvier 2012 à 18:13 - Messages
Marrant, ça me rapelle des souvenir ce genre de commentaire.... Lire la suite
J'attend la demande de nerf fufu qui ne devrait pas tarder.... Lire la suite
24 janvier 2012 à 17:37 - Messages
Hier ... hero <Le tank> Y en a qui ont un dps de merde la, sortez vous les doigts ... . . <Le tank> Serieux amapi, tu veux pa... Lire la suite
24 janvier 2012 à 14:02 - Messages
C'est surtout que c'est plus interessant d'attendre un peu que les gens soit suffisement attaché au perso pour ne pas avoir... Lire la suite
Les quota sont venu aprés. Comme pour tout les MMO. Ils savent que ça va arriver, amis attendent quand même pour le faire .... Lire la suite
J'étais à la release, et mis à part sur l'open à plus de 150 ils n'y avait pas de lag. Le lag avait lieu des qu'on depassai... Lire la suite
24 janvier 2012 à 13:08 - Messages
Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
24 janvier 2012 à 12:46 - Messages
Perso, je trouve que le système de quête trop immersif est une mauvaise chose sur un MMO car il "enferme" le joueurs dans une h... Lire la suite
Domage qu'ils n'améliore pas un systeme de quete publique à la WaR qui avait l'énorme avantage de faire participer tout le mond... Lire la suite
On est d'accord, mais comme y a pas un buf "mec sympa" sur un mec sympa, tu va devoir grouper avec lui avant de savoir s'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMO de plus
    Un MMO de plus, c'est l'impression que ça me donne. Si j'essaye d'être le plus objectif possible, en mettant de côté les divers bugs de traductions, de maps, d'interface graphique (j'adore quand certaines parties "dépassent" de mon écran), il nous rest... Lire la suite

    World of Warcraft

    Warcraft : le succès d'un jeu sans concurrent
    World of Warcraft, 9 millions d'abonnés ! On ne peut pas le manquer, c'est 'Le' jeu du moment. Et pourtant, et pourtant ... beaucoup le décrie : _ Graphismes 'simplistes', profondeur de champ limité, PvP sans réel interet et sans impact, Farming à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de elamapi