Wayat'

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 14:09 - Messages
Pour illustrer mon bug, voici se que j'obtenais en plein combat lors d'une reco http://free0.hiboox.com/images/5009/97f9b6a6... Lire la suite
Tente de te co sur un autre pc, ou par quelqu'un de confiance au pire, pour ma part sa a fonctionné, mais j'étais en combat ... Lire la suite
Oui c'est pareil pour tout le monde, par contre zaap brak fonctionne a merveille.... Lire la suite
7 décembre 2009 à 21:50 - Messages
MON DIEU j'ai eu le bug de map noir en plein rush o_o ! *crise cardiaque* Un ami m'as co et je me suis retrouvé fantome OUF :O... Lire la suite
J'ai eu quelque fois se bug je crois, tu te co et tu vois ta barre de sort, ta tronche et le chat et la map c'est une page s... Lire la suite
7 décembre 2009 à 21:50 - Messages
MON DIEU j'ai eu le bug de map noir en plein rush o_o ! *crise cardiaque* Un ami m'as co et je me suis retrouvé fantome OUF :O... Lire la suite
J'ai eu quelque fois se bug je crois, tu te co et tu vois ta barre de sort, ta tronche et le chat et la map c'est une page s... Lire la suite
30 novembre 2009 à 23:20 - Messages
Sachant que ta la pano blop, les faiblesse eau sa dois pas t'aider des masses :chut:... Lire la suite
19 novembre 2009 à 21:34 - Discussion
Bonsoir, après plusieurs mois de pause, j'ai décidé de recommencer l'aventure Dofus sur la prochaine version 2.0. J'aimerais sa... Lire la suite
23 mars 2009 à 16:07 - Messages
13 mars 2009 à 11:46 - Messages
Magnifique ! Que dire de plus, un grand merci au studio pour avoir entendu notre appel :)... Lire la suite
13 mars 2009 à 01:40 - Messages
Pour ma part j'ai up Epouvante lvl 5 directement, super pratique dans certaines situations, je trouve que finalement sa a été u... Lire la suite
12 mars 2009 à 15:30 - Messages
L'idée est bien dans l'ensemble mais un point noir ressurgit, on aurais beau pré-enregistrer les sort que l'on va faire, on ne ... Lire la suite
Et dieu inventa les Raccourcis :DPour reprend ton exemple, les classes qui 'éventuellement' prendrai du temps a jouer du aux sk... Lire la suite
11 mars 2009 à 11:59 - Messages

Jeux

Critiques

    Wayat' n'a publié aucune critique de jeu.