Wayat'

Dernières publications

RSS
24 janvier 2010 à 02:21 - Messages
Quelques jours sont passés et je suis désormais pêcheur lvl 44, et j'ai eu l'heureuse surprise d'obtenir 2 poissons rare : - U... Lire la suite
22 janvier 2010 à 14:00 - Messages
Faudrais peut-être arrêter de balancer des anneries pareil ... C'est pas parce que quelqu'un est gay qu'il adore les petit coeu... Lire la suite
@Vidd : Justement le lapin crétin a un air .. crétin sa reste fun. Le lapino 2.0 en plus d'être hyper moche, est garni d'un mag... Lire la suite
21 janvier 2010 à 02:20 - Messages
Il me semble avoir déjà lu sa quelque part mais je ne retrouve plus le post, donc voici ma question. Quel est le taux de drop ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 02:05 - Messages
Non non non non, pour restats il suffit de battre SON dopeul (testé et approuvé par moi même avec mon enu) Le dopeul enu é... Lire la suite
18 janvier 2010 à 19:01 - Messages
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème très gênant. Après une séance de drop, j'ai décidé de récolté mon... Lire la suite
15 janvier 2010 à 23:08 - Messages
Bonjour, commence par fm ton trauma, c'est du gachi de se trimballer se jet ^^' Remplace l'amu, la ceinture et l'anneau par l... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:01 - Discussion
Bonjour, j'ai en ma possession 3 Amulettes du Kam assutra que j'aimerais vendre. Ne voyant ni couilles mulou, ni Kam je cherche ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 15:26 - Messages
Bonjour, j'ai dans l'optique de monter un écaflip multi. Pour le moment il n'est que niveau 21 mais l'xp ne me fait pas peur. B... Lire la suite
30 décembre 2009 à 23:09 - Messages
Bonjour pour ma part, je viens de commencer le métier de pêcheur sur la 2.0, et je ne pêche que des greuvettes a la piscine aux... Lire la suite
8 décembre 2009 à 14:09 - Messages
Pour illustrer mon bug, voici se que j'obtenais en plein combat lors d'une reco http://free0.hiboox.com/images/5009/97f9b6a6... Lire la suite
Tente de te co sur un autre pc, ou par quelqu'un de confiance au pire, pour ma part sa a fonctionné, mais j'étais en combat ... Lire la suite
Oui c'est pareil pour tout le monde, par contre zaap brak fonctionne a merveille.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wayat' n'a publié aucune critique de jeu.