Balssa

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 17:24 - Messages
Bloqué à 33 min, ca rappelle le bon vieux temps. :ange:... Lire la suite
Log serveur UE west, par contre, ma win en ranked, passée à la trappe. :o... Lire la suite
1 avril 2009 à 23:11 - Messages
Tout simplement énorme Gignac, ça fait plaisir de voir rentrer un mec comme lui. (faisait longtemps tiens)Henry fait certes une... Lire la suite
Il doit sentir que Gignac lui vole la vedette. :o... Lire la suite
J'attends avec impatience la prochaine sélection de Raymond.Un avant centre : Luyindula.Gogo Raymond.... Lire la suite
19 février 2009 à 20:59 - Messages
Bon bah, mené 1-0, but à la 80ème et à la 85ème, et je bas une 5ème division :)... Lire la suite
12 février 2009 à 21:59 - Messages
Bon je viens un peu vous donner des nouvelles de mon évolution ! 1er en championnat :) et je viens de gagner mon premier match ... Lire la suite
12 février 2009 à 08:37 - Messages
Bon bah pour changer.Hymne chanté à moitié par l'équipe de France, (on va même dire pas chanté hein)Un Ribery présent une mi-te... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:36 - Messages
Ah ouais, y'a du lourd la. Faut qu'elle arrête elle décidemment.... Lire la suite
19 janvier 2009 à 20:39 - Messages
J'ai réussi à prendre la seconde place en battant l'ancien second (maintenant 3ème) 4-0.Wouhou !... Lire la suite
16 janvier 2009 à 22:21 - Messages
Bon bah égalisation à la 89ème :travers:Tant pis, c'est toujours ça de pris :)... Lire la suite
14 janvier 2009 à 20:59 - Messages
Tout récemment inscrit, je commence mon 1er match ce soir. :)2-0 à la mi-temps :ange:... Lire la suite
EniaTeam - 542625 Je débute avec des pieds carrés, donc vous moquez pas :D... Lire la suite
Bon bah 1er match, 1ère victoire, 4-1. :)... Lire la suite
13 janvier 2009 à 19:29 - Messages
Je viens ici me joindre au débat, j'ai pour ma part stoppé mes études infirmières en 3ème année, après avoir fait plus d'un an ... Lire la suite
Non mais elle a peut être une vie à coté ? accepter son travail, c'est une chose, l'aimer également, mais faire des heures supp... Lire la suite
Tu me fais doucement rire, 6h pour la première semaine alors qu'elle est doublée, faut y arriver quand même, et je te répètes c... Lire la suite

Jeux

    Balssa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balssa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balssa n'a publié aucune critique de jeu.