Trystelune

Dernières publications

RSS
26 mars 2004 à 11:18 - Messages
Korgan avec crom fayer/hache de la garde, berserk lancé, et resistance a la magie, il les mange les mage, alors si tu lui lache... Lire la suite
26 mars 2004 à 11:11 - Messages
mais tellement drole, fais au moins celle d'Edwin ;)... Lire la suite
26 mars 2004 à 11:08 - Messages
15 novembre 2003 à 15:02 - Messages
hmpf ca fait reflechir :monstre:... Lire la suite
15 novembre 2003 à 15:00 - Messages
j'ai tué tout ce ptit monde sans difficulté avec mon assa solo, suffit de tous les staber (ils meurent tous en un ou 2 stab) et... Lire la suite
15 novembre 2003 à 14:56 - Messages
c un bon choix les sorts de divination sont bien peu utile si tu as un clerc ou un druide, il pourra, lui, les lancer.... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:33 - Messages
est ce que c techniquement possible de CREER de nouvelles map pour les mods? pasque c tout des map repiquées par ci par la, j'e... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:30 - Messages
merci bocou, o nivo compatibilité, KIM est compatible avec a peu pret tout? (la grosse question c est ce qu'il modifie le dialo... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:26 - Messages
g tout désinstallé/réinstallé alors en ce qui me concerne g reussit a presk tout faire marcher alors je le dis pour les autres ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:21 - Discussion
le statut du simulacre est assez delicat, il peut poser des pieges au pieds des enemis etc... est ce que c normal ou c un bug? (... Lire la suite

Jeux

    Trystelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trystelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trystelune n'a publié aucune critique de jeu.