Mods Kitt ou les trouver?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tous le monde,

Une simple question ou puis-je trouver tous les kits pour les new classes et les differents Mods plz ??

Sur le site Jeux online j'ai trouver que celui de TDD et j'aimerai savoir ou puis je trouver les autres et si possible en Français.

Merci bonne journée
merci pour les url <prend note>
pas de problèmes(se sens important )

non mais,tout les 2 je vous ai jamais vu ici,je me dis que c'est peut être votre première partie,si c'est le cas je vous déconseille TDD plutôt fortement.attendez de finir le jeu une fois au moins car bon,déjà irenicus dis n'importe quoi mais tout se passe comme si il disait tout normalement,alors si vous connaissez pas l'histoire vous êtes vite perdus.en plus,si vous savez pas quelles sont les quêtes les plus dures,vous allez êtrès paumés car la difficulté est tres mal dosée dans TDD(exemple,le chateau de nalia quête ultra facile,des cyclopes a l'entrée nous font croire qu'elle est super dure...).puis dans TDD toutes les cartes de bg2 et bg1 sont réutilisées,si vous les connaissez pas vous allez plus vous y retrouver...par contre si vous l'avez déjà finis allez y sans problèmes
Bah vi nouveau sur le forum:-)

j'ai deja fini 2 fois Bg2 et TOB et aujourd'hui je me suis dit bah tien on vas refaire une petite parti et puis voila et comme j'ai entendu parler de nouveau mod et tout bah je post pour savoir quoi:-)

merci pour les liens hihi
et ben je savais pas qu'il y en avais autant ! je v essayer tout ca!!!
a ne pas oublier que quelques mods amateurs sont en création(et y'en a un de finis)sur la couronne

le finis c'est le mod kim dispo ici cliquez droit et faites enregistrer sous

et puis y'en a pleins d'autre en route qui me font bien languir
juste pour dire que bg2 est loin de crever la...
est ce que c techniquement possible de CREER de nouvelles map pour les mods? pasque c tout des map repiquées par ci par la, j'en deduis que c pas par faineantise vu le travail deja fournit... mais bon, ca me brancherai bien de creer des maps
Provient du message de Trystelune
est ce que c techniquement possible de CREER de nouvelles map pour les mods? pasque c tout des map repiquées par ci par la, j'en deduis que c pas par faineantise vu le travail deja fournit... mais bon, ca me brancherai bien de creer des maps
Oui,c'est possible mais c'est long,fastidieux,nécessite un logiciel 3d(sauf si tu veux dessiner sous photoshop la map mais bon...),sans compter qu'il faudra que tu fasse les overlays(machin qui détermine ou ce trouve les portes et autres trucs).
Impressionant le nombre de mods

Je ne connaissais que TDD mais les deux fois ou je l'ai installé, j'ai abandonné avant de sortir du dongeon d'irenicus (je venais de finir le jeu et la flemme de passer à l'anglais).

Mais vu qu''en ce moment ID2 me donne envie de refaire BG2, je crois que je vais en essayer avec certains mods.

Enfin, tout ca pour dire :

Est ce que les mods francais cité par Alaundo
Citation :
sont compatibles ensemble ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés