Un trojan dans tactic ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'etais en train de me faire un petit scan avec anti-trojan, et je trouve ça :

Citation :
Trojans trouvés: RewriteBootB
Path: d:\Jeux\BGII\override\AR1700.ARE

Path: d:\Jeux\BGII\override\tactics2\stp\copy\AR1700.ARE

Path: d:\Jeux\BGII\tactics2\stp\copy\AR1700.ARE
Y aurait donc un trojan livré avec Tactics, sympatique non ?
Tiens, Edouard installe aussi ses jeux sur D:/Jeux/

Cool, est-ce que ton D: fait aussi 8go ?
Provient du message de Grim
même pas de dossier stp\copy avec Tactics.
Bizarre car il y a bien un dossier stp/copy.

Sinon je viens de scanner Tactics avec norton et il a pas trouvé de trojan alors soit tu as recupéré une version avec virus gratuit soit ton antivirus débloque.
Citation :
Provient du message de CainFA
Bizarre car il y a bien un dossier stp/copy.

Sinon je viens de scanner Tactics avec norton et il a pas trouvé de trojan alors soit tu as recupéré une version avec virus gratuit soit ton antivirus débloque.
Norton ne me l'avait pas detecté non plus, Rewritebootb n'est pas dans la list de virus de norton.

C'est le logiciel "Anti-trojan" qui me l'a detecté en fait.

Ca doit pas etre un truc tres mechant, d'ailleurs mon firewall ne m'a jamais alerté que ce programme tentait de se relier au net, mais je trouve ça zarb quand meme
Bah j'ai aucun probleme, j'ai viré les fichiers en question de toutes façons, mais bon c'est chiant d'avoir un truc reconnu comme trojan sur le pc

Sinon je viens d'installer tactics avec l'installeur du site weidumachin truc, bein le rewritebootb est bien dedans.

Donc si vous jouez à tactics, y a de fortes chances que vous l'avez aussi, si vous avez peur virer tout simplement les fichiers en question, mais bon je sais meme pas trop ce qu'il fait ce truc en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés