Orbstrinn

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 13:02 - Messages
J'entends des voix ? On nous appelle ? Heureusement que vous n'êtes pas Meta (déja parce que j'ai une vengeance à prendre e... Lire la suite
20 juin 2013 à 13:51 - Messages
Ouais moi je proteste, on a pas réussi à prendre de tour pour ma quoti du coup j'ai été obligée de tuer des créatures aquatiq... Lire la suite
Tanaarth t'as raté un épisode la, maintenant on s'envoie des chocobisouxxx ici, on ne traite plus les gens de rats par exem... Lire la suite
Je crains que ça n'arrive pas. Faudra te contenter de moi et de l'Ange romantique ;).... Lire la suite
19 juin 2013 à 12:19 - Messages
Si on est seuls c'est pas du tout possible. En ce moment on est entre 10 et 20 en début de prime (avant 21h) et on monte à ... Lire la suite
18 juin 2013 à 16:33 - Messages
On peut même pas voir si on me voit dessus alors que je suis hyper belle avec mes ailes toutes neuves et mon zoli baton &#9... Lire la suite
En fait il faudrait que tout le monde poste le skin de son perso pour qu'on puisse se reconnaître et se faire coucou sur le cha... Lire la suite
Ange tu pourras me montrer comment reconnaître le vilain que je me venge vu qu'il a dit que j'étais moche ?... Lire la suite
17 juin 2013 à 16:34 - Messages
Dites les gens, je sais que vous avez beaucoup d'amour pour nous, mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes... Lire la suite
14 juin 2013 à 08:34 - Messages
C'est bête pour une fois qu'on aurait bien aimé garder les mêmes adversaires, le nouveau système va surement nous en priver. C'... Lire la suite
13 juin 2013 à 16:10 - Messages
12 juin 2013 à 14:49 - Messages
Alors que si vous étiez venus sur notre carte, y'avait 3 bus de 15/30 personnes et un peu de roam. Viendez sur SFR ce soir,... Lire la suite
C'est courageux de dire ça et effectivement certains s'y tiennent mais ça dépend beaucoup de la façon dont tu as recruté da... Lire la suite
11 juin 2013 à 13:36 - Messages
Suis la seule mesmer dans le raid Meta quasiment 4 soirs sur 5 (des fois y'en a un qui par miracle pop !) et quand tu n'as ... Lire la suite
Je me sens pas mal aimée perso, juste seule :p.... Lire la suite
Metatrone recrute. Et je suis une super binome mesmer (et même que Tanaarth il fait semblant qu'il m'aime pas mais je sais ... Lire la suite
10 juin 2013 à 15:52 - Messages
Comment on le reconnaît ? Il ressemble à quoi ? :p Faut bien préparer les prochaines rencontres quoa !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orbstrinn n'a publié aucune critique de jeu.