Orbstrinn

Dernières publications

RSS
9 juin 2013 à 23:52 - Messages
Même chose pour nous, les combats contre vous, souvent à masse globalement équivalente ont été très challenge. Merci.... Lire la suite
6 juin 2013 à 13:46 - Messages
C'est ce que nous avons décidé de faire collectivement, prendre du recul. A un moment, ça n'a plus beaucoup de sens et ... Lire la suite
6 juin 2013 à 08:57 - Messages
Quel risque ? J'habite sur le TS Meta hein. J'ai même fréquenté le mumble CPC vite fait pendant un event PvE sans avoir mut... Lire la suite
5 juin 2013 à 11:13 - Messages
Faudrait que je vienne visiter le ts MN pour voir si c'est sympa :p je vais y songer.... Lire la suite
3 juin 2013 à 14:29 - Messages
Quel dialogue de sourds n'empêche... mais bon on pourrait peut-être se mettre d'accord sur le fait que chacun perçoit la ré... Lire la suite
3 juin 2013 à 11:51 - Messages
On sait que tu mens et que tu nous aimes en vrai, juste tu oses pas le dire.... Lire la suite
30 mai 2013 à 09:11 - Messages
Et oui, il y a des gentils Meta, plein même. Le truc c'est que c'est comme pour Caf, la postérité (et JoL) ne retient que l... Lire la suite
29 mai 2013 à 16:30 - Messages
Eden tu nous trolles ouah la vache je suis hyper impressionnée la. J'en reste sans voix. Hier soir on n'a pas tué la gu... Lire la suite
ça, je ne te le fais pas dire, je me sens extrêmement seule dans mon bus préféré. Grand moment de solitude aussi quand Z... Lire la suite
Perso je ne change de guilde qu'une fois tous les 15 ans, j'ai épuisé mon quota récemment donc. Dommage je me serai teinte ... Lire la suite
29 mai 2013 à 11:19 - Messages
Tu me piques mes strats maintenant Caf ? T'es sur ? :p... Lire la suite
J'en connais un qui va burn out rapidement :p... Lire la suite
27 mai 2013 à 16:31 - Messages
Euh y'avait un 2ème bus quand même, c'est pas parce que justement les LNM se sont occupés de MdJ que nous on a pas tenté et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orbstrinn n'a publié aucune critique de jeu.