Orbstrinn

Dernières publications

RSS
11 septembre 2013 à 14:50 - Messages
Ouais mais non c'est pas la peine de la regarder cette vidéo, j'vous jure. Vraiment pas. Surtout la fin en fait.... Lire la suite
10 septembre 2013 à 15:42 - Messages
En fait je crois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fond. Après je ne parle pas de ce que je veux moi mais b... Lire la suite
Voyons Eden, viens faire de la mauvaise philo de comptoir sur JoL, ça occupe.... Lire la suite
9 septembre 2013 à 14:47 - Messages
Il faut que tu réitères ta demande de vérification, sur le canal /map. Tu as du ne pas avoir de chance et au moment de ta d... Lire la suite
9 septembre 2013 à 14:45 - Messages
C'est un peu une blague non ? Kingsha rassure moi step ! Parce que bon son message est tellement ampoulé (et je m'y connais... Lire la suite
30 août 2013 à 08:18 - Messages
Je ne suis pas certaine que tu aies bien cerné Tanaarth pour le coup... Sinon oui on perd, mais bon franchement c'était... Lire la suite
28 août 2013 à 20:04 - Messages
Juste pour ça, il valait le coup d'exister ce sujet ! <3... Lire la suite
26 août 2013 à 09:41 - Messages
Je te promets Tan, tu es en train de muter en bisounours. C'est extrêmement perturbant.... Lire la suite
22 août 2013 à 08:59 - Messages
Je serais quand même curieuse de savoir si ça marche pour les Fureur quand on est pas sur la même carte qu'eux.... Lire la suite
27 juin 2013 à 10:55 - Messages
Je ne sais pas si Zae doit te remercier de la pub que tu lui fais. Moi je retiens surtout le champ de pommes, j'en rigole enc... Lire la suite
24 juin 2013 à 09:48 - Messages
Merci aux BB pour cette formidable tranche de rire hier fort bien illustrée par cette vidéo, ils ont suscité plus de blagues de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orbstrinn n'a publié aucune critique de jeu.