Lady-VanXzadar

Dernières publications

RSS
22 mai 2015 à 20:16 - Messages
Je ne sais pas comment ils arrivent a faire des profits avec des pizzas a ce prix, a moins que la garniture laisse a désiré,... Lire la suite
21 mai 2015 à 23:53 - Messages
Ouais, mais mon fils promenait toujours son chat en voiture, le chat assis sur la console centrale a ne pas bouger et a rega... Lire la suite
La minette de mon copain n'aime pas être brossée mais elle adore être *aspirée* quand je sors l'aspirateur, elle se pointe, et ... Lire la suite
LOL, c'est son instinct de survie qui se met en marche :D Le plus drôle, j'aspire sa queue, et elle ne bronche même pas, ses ... Lire la suite
20 mai 2015 à 00:22 - Messages
C'est dangereux pour l'ouïe. :monstre:... Lire la suite
19 mai 2015 à 23:37 - Messages
Tu as faillis tuer mon chat, alors NON, pas d'love :enerve:... Lire la suite
19 mai 2015 à 19:04 - Messages
Ça ne peut pas être fumé, regarde l'image, le bacon et le dessus de l'ananas sont simplement cramés. J'ai essayé ce truc ce w... Lire la suite
Non écoute, 5 heures c'est beaucoup trop, moi j'ai mis 1 heure et la viande n'était même pas rosée mais trop cuite :sanglot... Lire la suite
15 mai 2015 à 00:18 - Messages
Au four??? C'est quoi cette connerie, le porc BBQ ananas+bacon c'est un truc au four??? :enerve:... Lire la suite
11 mai 2015 à 03:29 - Messages
Ben non, les vodkas n'ont pas toutes le même goût. :rolleyes:... Lire la suite
Ben c'est un peu comme le vin, tu en a du bon et du mauvais, tu en a du bon marché et tu en a du plus raffiné, les goûts sont t... Lire la suite
8 mai 2015 à 03:37 - Messages
C'est normal, a ton âge on ne travaille plus, on vit de sa pension de retraité. :D... Lire la suite
Pas encore, t'es fou s'tie, et ce n'est pas pour bientôt. :doute:... Lire la suite
7 mai 2015 à 01:27 - Messages
6 mai 2015 à 00:31 - Messages
Ça sent l'vécu.... Lire la suite
Ben non, Ron J a une p'tite bite.... Lire la suite
Eh!!! C'est Doudou qui m'la dit okay??? Alors tes accusations, tu te les gardes. :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Lady-VanXzadar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady-VanXzadar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady-VanXzadar n'a publié aucune critique de jeu.