Lady-VanXzadar

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 22:17 - Messages
Faut pas s'étonner qu'il soit mort sur les chiottes. :rolleyes:... Lire la suite
29 janvier 2015 à 22:22 - Messages
L'un comme l'autre peut être néfaste pour l'homme. A la base, la religion avait été inventé afin de réunir les hommes, les ra... Lire la suite
29 janvier 2015 à 19:14 - Messages
À toutes ces questions Silgar, il est difficile d'avoir des avis unanimes. Lors de grosses saisies policières, ou ils mettent... Lire la suite
Ce n'est pas sérieux??... Lire la suite
Donc, si on prend ta logique, le salaire des policiers provient de la contrebande, de la mafia et de la drogue?? Pour ma part,... Lire la suite
29 janvier 2015 à 03:13 - Messages
Je dois reconnaître que c'est assez dégueulasse. :monstre:... Lire la suite
26 janvier 2015 à 03:50 - Messages
Justement, c'est de la haine, de la haine a l'état pure. Combien de chance j'avais d'être frappée par la foudre en plein mois... Lire la suite
26 janvier 2015 à 01:41 - Messages
23 janvier 2015 à 13:27 - Messages
Faut pas s'étonner, K-Lagan est un broyeur a déchets.... Lire la suite
23 janvier 2015 à 01:15 - Messages
Après quelques vérifications...le premier Mars 2015 je serai vierge a nouveau, mais pour combien de temps???? :rolleyes:... Lire la suite
21 janvier 2015 à 22:38 - Messages
Ben non.... Lire la suite
C'est l'image, avoue. ( Ne me déçois pas :D )... Lire la suite
Ben non.... Lire la suite
21 janvier 2015 à 02:45 - Messages
Je n'ai jamais eu de modo aide vierge...depuis toutes ces années. Je sais pas mais j'pense que c'est un mythe le modo aide vie... Lire la suite
Je l'ai déjà eu...au moins une fois et je dois avouer que j'ai trouvé cela pompant dans le style: Tayeule, tu peux pas le pe... Lire la suite
Si cela t'amuse de le penser c'est ben correcte, je n'ai pas changé mais toi si, tu as vieilli et ramolli.... Lire la suite

Jeux

    Lady-VanXzadar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady-VanXzadar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady-VanXzadar n'a publié aucune critique de jeu.