Draskar Eliot

Dernières publications

RSS
9 juin 2021 à 20:33 - Messages
Avec Nadal, cela fini toujours en destruction massive.... Sinon Medvedev et son "cash is king", c'est l'hôpital qui se fout de... Lire la suite
6 juin 2021 à 19:36 - Messages
Est-ce que le Phénix renaîtra de ses cendres...? En tout cas pas sur la terre... J'ai regarder le match, difficile de savoir s... Lire la suite
Je plussoie... Respecter RG...? Un tournoi qui se promène en 2020 en écrasant plein d'autres petits tournois, qui se diffè... Lire la suite
19 mai 2021 à 20:41 - Messages
Cela sent le sapin pour Roger, cela ne va pas être facile cette fois. Il va lui falloir de la réussite dans les tirages au sort... Lire la suite
6 novembre 2020 à 10:18 - Messages
Hello, je ne comprends rien au classement de la race cette année, l'équipe et tennis-temple donnent un classement et d'autres s... Lire la suite
29 août 2020 à 11:17 - Messages
C'est reparti, un peu en rodage, mais le circuit redémarre. C'est cool quand même...! Quelques joueurs sont quand même passés... Lire la suite
27 juin 2020 à 10:46 - Messages
Difficile de se positionner vraiment et de ne pas faire du serbe bashing. Au moins, ils ont montré l'exemple à ne pas fair... Lire la suite
19 avril 2020 à 19:39 - Discussion
Hello..! Je cherche le moyen de lire les films que j'ai sur mes disques dur externes sur TV. Je précise que mes différentes TV ... Lire la suite
30 mars 2020 à 18:13 - Messages
29 mars 2020 à 15:30 - Messages
C'est clair, qu'il aurait gagné en crédibilité, avec des prédictions en accord avec la réalité du moment présent. Perso, le... Lire la suite
2 février 2020 à 20:54 - Messages
Thiem attaque bien, j'espère qu'il tiendra la cadence. En tout cas si Djokovic ne prend pas le match à son compte, il pourrait ... Lire la suite
Je ne l'aime pas non plus, il est un peu arrogant, le coup de time out médical c'est abusé, et il n'a pas à toucher l'arbit... Lire la suite

Jeux

    Draskar Eliot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draskar Eliot a joué à :
    Neverwinter Nights (2005-2006)

Critiques

    Draskar Eliot n'a publié aucune critique de jeu.