Passerelle multimédia

Répondre
Partager Rechercher
Hello..!
Je cherche le moyen de lire les films que j'ai sur mes disques dur externes sur TV. Je précise que mes différentes TV ne lisent pas mes supports d'une manière direct.

J'aimerai en prendre une nouvelle, plus récente, pour avoir une tolérance plus grande sur les différent format des fichiers. J'en ai vu vers 80E, qui me semble bien. (Passerelle multimédia Xiaomi Mi Box S 4K UHD Noir)

Ma box TV fournie par abonnement ne tolère pas la moitié de mes disque durs, au dessus d'un TO, il y a tout qui plante...c'est nul et barbant.

Je précise que j'aimerais la faire voyager dans un domicile secondaire au il n'y a pas de réseau. Là-bas, j'ai une ancienne petite passerelle multimédia de 2014 (WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI); mais, certains films ne passent pas dessus...en fait, c'est juste pour la lecture des disques durs sur une TV.

Je n'ai aucune idée si, désinstallé, installé, désinstallé et réinstallé, etc...est une chose faisable, ou si même elle peut fonctionner sans internet...?
Initialement, je m'en fous de netflix, du streaming et des jeux vidéos. Je cherche un truc ou je branche le disque dur dedans, elle charge le contenu et elle lit tous les formats des fichiers.

Mais, si cette nouvelle passerelle multimédia m'émerveille, tellement elle a de possibilités, je serais peut-être capable de me prendre au jeu...

Merci, et désolé si c'est pas la bonne rubrique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés